Politique

L’épuration en marche au niveau mondial !, par Rémi Martin

La vaccination forcée est un outil fantastique pour épurer les grands corps d’état, comme le font toutes les révolutions : on fait d’abord partir sans forcer, par la peur, puis en utilisant la force au fur et à mesure que la révolution gagne en puissance. Aujourd’hui cela se passe en France, vous en êtes témoins, mais cela ne se passe également au niveau mondial.

Je prendrai un simple exemple : l’US Navy, où l’un de mes amis est soldat depuis près de vingt ans.

La vaccination y est en train de devenir obligatoire. Tous les « volontaires » se sont faits déjà vaccinés ; maintenant, les récalcitrants — dont on s’assure qu’ils ne sachent pas qui d’autre ne s’est pas fait vacciner, pour tuer dans l’œuf toute velléité de résistance (on isole et on divise pour mieux régner) — se font visiter courtoisement. On leur fait alors comprendre que s’ils ne se font pas vacciner — et ce n’est qu’une question de semaines ou de mois — leur licenciement sera bientôt entériné, et qu’il vaut donc mieux pour eux, et leur avancement, et leur famille, de se faire vacciner le plus vite possible, car, évidemment, s’ils se faisaient vacciner plus tard, ce retard « suspect » serait forcément retenu contre eux, comme une tare, une macule irrémédiable qui pèsera sur eux durant toute leur carrière, comme une ascendance aristocratique sous Robespierre, juive sous Hitler ou propriétaire sous Lénine.

Ceux qui continueront de résister, eux, seront virer sans ménagement : en bref, les meilleurs éléments, les plus résistants seront éliminés et le corps sera enfin pleinement …

Mon ami sait déjà qu’il ne sera certainement plus marin dans les mois à venir. Moi-même, je ne sais pas si je serai toujours salarié d’une grande banque mondialiste dans quelques mois…

La seule chose qui compte est de ne pas céder au chantage et de résister, quoi qu’il en coûte.

Sursum Corda !

Rémi Martin

Pour Dieu, pour le Roi, pour la France !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.