La restauration, vite !

En tant que mère de famille, j’ai besoin de la Restauration au plus vite. Pourquoi, me demanderez-vous ? 

Pour remettre la foi catholique au centre du royaume des lys ? Pour détruire la République, racine de tous nos maux politiques ? Retrouver la fidélité envers la race qui a fait la France et la volonté de Dieu, « gesta dei per francos » ? Protéger l’Église et la soutenir, parfois contre elle-même ? Agiter Rome pour qu’elle se réapproprie la foi de toujours ? Chasser les délinquants et faire justice ? Cesser les délétères principes démocratiques, libéraux, libertaires et égalitaristes ? Restaurer le service du bien commun, dans le respect des hiérarchies, et la loi naturelle, dans la charité ? Restaurer une justice ferme ? Retrouver l’alliance du trône et de l’autel, et chasser tous les promoteurs institutionnels du Mal (comme la franc-maçonnerie) ? Retrouver un chef qui soit un véritable père pour ses sujets ? Un chef qui, comme tout père, sait être sévère quand il le faut, pour le bien même des âmes qui lui ont été remises ? Rétablir la tradition millénaire capétienne de diplomatie ? En finir avec l’esprit de parti et de division ? En finir avec les changements frénétiques et perpétuels de la démocratie ? En finir avec les fausses « libertés » d’expression, de croyances et autres fadaises — dont la fausseté est aujourd’hui démontrée jusqu’à l’absurde par les événements covidiens ? Rétablir l’autorité paternelle et virile qui protège les faibles, les épouses, les enfants et tous les nécessiteux ? Rétablir un esprit chevaleresque hautement chrétien de sacrifice de soi et de gouvernement par l’exemple ? Renouer avec la stabilité de l’hérédité ? Renouer avec les pieux sentiments de fidélité et d’amour envers sa famille royale ? Renouer avec la décentralisation véritable et le respect de la subsidiarité ? Renouer avec une autorité forte et sûre d’elle-même, capable de résister aux mensonges généralisés du temps ? Restaurer une vraie politique, contre l’économisme qui réduit l’homme à l’état de bête consommatrice, et aux experts divers, qui installent un (dés)ordre injuste et dur comme le fer ?

Ce sont quelques-unes des raisons qui peuvent amener au royalisme, certes. Mais, pour ma part, je m’inquiète des soucis de peau de deux de mes enfants : ils ont un eczéma récurrent et tenace, que les meilleures pommades n’arrivent pas à vaincre ! Alors pardonnez mon égoïsme, mais disons-le : vivement la restauration, pour que le bon roi Louis XX puisse toucher mes enfants après son sacre et me permettre d’en finir avec ces soucis de peau ! Eh oui, tout peut mener à devenir royaliste !

Pauline Blanche

Pour Dieu, pour le Roi et pour la France !

Une réflexion sur “La restauration, vite !

  • 24 mars 2021 à 0h00
    Permalien

    Merci Pauline pour ces beaux desirs qui rejoignent les miens depuis le jour ou j’ai tourne le dos a la Republique pour rallier le Roi.
    Pour vos enfants, si vous etes alles a la campagne vous promener par temperatures entre 15 et 25°tempéature de confort des tiques, peut-etre ont ils ete piques,
    Si oui pensez a aller chez votre medecin pour demander une ordonnance pour faire operé par un laboratoire d’analyses biologiques le test Elisa et le le test Western bloc de detection des toxines de la borelia (maladie de lyme) pour le premier et de detection de la bacterie spirotheque borelia elle-meme dans les corps de vos enfants.
    Cette maladie se traduit par de multiples sympomes dont des ezemas importants pour certains.
    Si ces tests sont nagatifs, il se pourrait que leur peau qui est des 4 emonctoires de leur organisme evacue un grand nombre de toxines qu’ils ont pu ingerer par le biais alimentaire ou le biais respiratoire et que leur intestin ne peut evacuer car peut etre trop encombré de residus bloquant leur evacuation.
    Vous pouvez grace a votre medecin envisager alors une petite cure de desintoxycation simple selon le protocole du Docteur Vasay ancien collaborateur medecin de Madale le Docteur Kousmine, specialiste lui même des equilibres acido-basiques du corps humain.
    Faites le avec votre medecin et non en autodidacte car les protocoles de desintoxycation du corps ont des dosages differents avec les enfants qui ne sont pas bases sur une simple division au regard de leur poids des substances detoxycantes a ingerer pour operer un decrassage des emonctoire intestinaux, du Foie, de la Peau et des Poumons.
    Bon Courage,
    En union de prieres a Dieu pour la France, pour la Famille Royale et nos familles a tous, et la croissance en Sainteté de nos prêtres de France, afin qu’ils retrouvent les voies droites de leurs predecesseurs d’avant le coup d’Etat du 13 octobre 1962 opéré par les eveques revolutionnaires le 3e jour apres l’ouverture du Concile Vatican II.

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.