Le mondialisme esclavagiste en marche

esclavage mondialisme

Ils veulent tuer l’économie et ils la tuent en effet… Comment comprendre autrement l’avalanche de décisions successives depuis le début de cette imposture qui, à chaque fois, met plus en difficulté les petits, et endette les gros et les États ?

Le temps de Poujade, des petits artisans, des commerçants indépendants et de la petite paysannerie, est révolu depuis longtemps. Il faut croire, néanmoins, que le tissu économique local et indépendant est encore trop serré et trop puissant pour les mondialistes.

Le corona est devenu le prétexte idéal pour tout détruire : fini le tissu local ! On tue les derniers restaurants, boutiques et cafés indépendants et libres ! Ils seront remplacés par les chaînes artificielles de la malbouffe ! Toutes les entreprises trop faibles pour survivre seront rachetées par les grands requins de la finances internationale ! Les grands agents internationalistes et les dites « multinationales » empruntent déjà à tire-larigot auprès de banques qui prêtent les yeux fermés.

L’État garantit — sur nos économies et notre patrimoine ! — des prêts qui ne seront jamais remboursés ! L’État asservit les Français — encore plus qu’ils ne l’étaient déjà — en leur donnant de l’argent à ne rien faire et sans aucune condition : chômage partiel et autres joyeusetés ! Les États, eux-mêmes endettés (on parle pour la France de 120 % bientôt, mais ce sera bien plus puisque le PIB de 2020 sera ridiculement bas, quand la dette, en revanche, explose), deviennent esclaves des super-États, comme l’UE, et des créanciers ! À quand la monnaie mondiale ?

Nous assistons à une concentration des capitaux et des structures en de moins en moins de mains ! Nous assistons à une destruction des tissus local et social ! Nous assistons à un asservissement toujours plus grand des salariés d’une part, et des mis sur le carreau d’autre part. Nous assistons à un gel pratique des comptes ! — qui peut se vanter de pouvoir disposer de son argent immédiatement aujourd’hui ? Personne !

Si vous pensez que le mondialisme totalitaire n’est pas en marche, je ne sais pas ce qu’il vous faut… Il faut se préparer, les temps vont être durs. L’esclavage est une réalité que nous sommes en train de vivre. L’asservissement aussi…

La seule liberté est dans le Christ ! Et si certains veulent encore des libertés réelles, qu’ils aillent tout de suite aux pieds du roi ! Sinon, ils auront toutes les libertés virtuelles qu’ils voudront, comme en Russie soviétique ou dans la république terroriste de 1793…

Paul-Raymond du Lac

Pour Dieu, pour le Roi, pour la France !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.