C’est ça la France ?

C’est ça la France ?

Un pays où, quand deux hommes se « marient », ils sont acclamés au balcon de la mairie ? Un pays où affirmer qu’un enfant possède un père ET une mère, et qu’il est injuste de l’en priver, relève de l' »homophobie » ? Un pays où il suffit de s’opposer au gouvernement pour être un fasciste antirépublicain ?

Ce pays où les catholiques sont pourchassés, accusés de ne pas respecter la laïcité, où on leur reproche d’intervenir dans la vie publique, de s’exprimer librement… Mais où il ne se passe pas un mois sans qu’une chapelle, un cimetière ne soit dégradé dans l’indifférence totale…

Dans ce pays, si vous vous asseyez avec une bougie pour chanter ou si vous portez un sweat avec une famille imprimée dessus, vous pouvez aller en garde à vue. Mais dans ce pays, si vous cassez des voitures ou si vous saccagez des magasins, surtout en arborant un drapeau étranger, la police vous laissera tranquille et ne risquera pas de vous « provoquer ».

Un pays où la Rééducation Nationale endoctrine les enfants, refait l’Histoire, nie des réalités biologiques. Là où les Droits de l’Homme sont sacralisés, les droits de chaque homme, chaque femme, chaque enfant, sont niés.

Ce pays dont les élites corrompues, de « droite » ou de « gauche », demeurent dans leur bulle parisienne, coupées des Français. Ces Français qui n’ont pas le droit de se révolter contre ce qui leur est imposé par ces élites, qui n’ont que le droit de souffrir et le devoir de se taire.

NON, ce n’est pas ça la France. C’est la République française.

François Etendard

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.