[Brève] Scandale : l’Etat continue son « œuvre » de liquidation de la famille !

Macron a annoncé le 19 septembre par « twitter » la chose suivante :

« De la grossesse aux 2 ans de votre enfant, il y a 1000 jours. 1000 jours déterminants. Rassurez-vous, personne ne naît parent. Mais pour que votre enfant parte bien dans la vie, je lance une commission qui va se pencher sur la manière de vous accompagner durant ces 1000 jours. »

Nous ne sommes plus étonnés, la Ripoublique veut voler nos enfants pour leur laver le cerveau, nous ne nous laisserons pas faire !

C’est quoi ces deux ans ? L’école obligatoire ? Et donc en attendant de pouvoir piquer les enfants à la naissance ou, mieux, de les faire grandir en stase artificielle comme dans le meilleur des mondes, on va envoyer des surveillants patentés d’étatisme totalitaire pour bien vérifier que les parents puissent « apprendre à être parent » ? Lui qui n’a pas de gosses et qui n’en n’aura pas ! C’est quand même gros…

« Partir bien dans la vie ? » On imagine bien que pour lui cela ne veut pas dire que le baptême a été donné dans les jours suivants l’accouchement, que la maison soit comme un monastère, avec ses crucifix dans chaque pièce, le coin prière, la maison bénie, l’image du sacré cœur, que les parents soient bien en état de grâce et qu’il n’y ait pas de mauvaises influences invasives comme la télé, l’athée du coin, etc. Surtout que tout cela ne peut être que le fruit de la conversion antérieure…

Alors « accompagner » vers où ? Le gouffre, l’enfer, le trou, la déchéance, oui !

En attendant, continuons de croître, de nous convertir profondément, de faire beaucoup d’enfants, de refonder nos familles dans le Christ, de prier, de semer la foi selon nos génies particuliers, de servir le Roi à l’image du Christ !

Et le 6 octobre, partout en France levons-nous !

Pour Dieu, Pour le Roi, pour la France !

Pour nos familles, pour nos enfants !

A bas la Gueuse !

Rémi Martin

2 pensées sur “[Brève] Scandale : l’Etat continue son « œuvre » de liquidation de la famille !

  • 23 septembre 2019 à 08:43
    Permalink

    Elle n’aura pas nos enfants! Notre liberté est dans l’obéissance à Dieu et au roi !!!!

    Répondre
  • 2 octobre 2019 à 08:36
    Permalink

    Tiens, qu’il vienne donc s’occuper de mes enfants comme il l’entend ! Il risque un bon coup de pied où je pense !

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.