ActualitésEurope / international

Boire ou voter ?, par Paul de Beaulias

 

La grande réforme de l’année au Japon est l’abaissement de l’âge légal de la majorité de 20 ans à 18 ans, en vigueur depuis le 1er avril de cette année.

La révolution mondialiste avance aussi ici, plus lentement mais sûrement : l’âge de la majorité n’avait pas changé depuis 1876. Les lois fondants les institutions familiales et sociales n’ont quasiment pas changé depuis la restauration de Meiji, à part la dissolution de la « Maison » en tant qu’institution reconnue et l’abolition du système nobiliaire après la seconde guerre mondiale. Les mondialistes tentent d’attaquer ces vieux fondements, forcément conservateurs au XXIe siècle, pour accélérer la dissolution de la société japonaise dans le magma mondialiste.

 

Quoiqu’il en soit, les japonais peuvent maintenant voter et se marier dès 18 ans (16 ans pour les femmes.

 

En revanche, allez savoir pourquoi, il reste interdit de boire de l’alcool en-dessous de 20 ans…

 

Tout cela est bien significatif : il faut moins de discernement pour se marier ou voter que pour boire de l’alcool…

 

Voilà où nous en sommes. J’aurais 16, 18 ou 20 ans, je me dirais : c’est quoi ces comiques qui me prennent pour un gamin m’interdisant de boire de l’alcool, comme si j’étais un animal incapable de contrôler mes pulsions et boire sobrement, et qui en même temps me disent que je peux me marier, un engagement tout de même grand même si le divorce est facilité et se fait par simple consentement mutuel, et le vote sacré qui est censé décider de l’avenir du pays…

Il y a un problème.

Et effectivement, il y a un problème : c’est la comédie menteuse de la démocratie libérale moderne.

 

Nous en souffrons tous les jours…

 

Pour Dieu, pour le Roi, pour la France

Paul de Beaulias

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.