Blasphème et décapitation (3/4) : Vers la guerre civile ?

décapitation conflans

Certains abrutis, autoproclamés gouvernants, proposent de diffuser dans toutes les salles de classe françaises les caricatures immondes en cause dans l’affaire de la décapitation de Conflans.

Sont-ils fous ? Le blasphème est un crime, et je ne suis pas sûr que s’enfoncer dans le crime puisse amener de bonnes choses… Veulent-ils la guerre civile ? Je serais musulman, je prendrais cela comme une déclaration de guerre ! Les enseignants ont intérêt d’avoir les tripes solides, car les têtes risquent de voler, malheureusement !

Comment ne pas voir que ce genre de débilités profondes peut amener la guerre civile, non plus seulement larvée, mais généralisée ?! Ou alors, ils le voient, et ils la veulent, cette guerre ? Les républicains ne voudraient-ils pas, au fond, un massacre entre les musulmans, qu’ils n’arrivent plus à contrôler, et les vrais Français, qui seraient encore dupés en guerroyant contre des envahisseurs, au lieu de combattre leurs ennemis premiers : ceux qui ont mis le loup dans la bergerie ?!

Et encore, on ne parle pas des terribles dégâts collatéraux ! Il faut l’avouer, les musulmans, comme les républicains,  sont le plus souvent des pommés qui n’ont pas les idées claires… Les vrais idéologues, eux, sont peu nombreux, et plutôt assis dans des divans à siroter du thé que debout, prêts à partir au front…

Que ceux qui croient obtenir de bons fruits en se comportant comme de sales gosses, indisciplinés et provocateurs, se réveillent ! Ou le choc sera rude au moment venu… On ne promeut pas la paix en insultant les gens !

Antoine Michel

Pour Dieu, pour le roi, pour la France !


Lire les autres articles de la série « Blasphème et décapitation » :

Une réflexion sur “Blasphème et décapitation (3/4) : Vers la guerre civile ?

  • 29 octobre 2020 à 09:21
    Permalien

    Halte, calmons-nous, cette colère et cette peur ne sont pas de bon aloi. Prions Dieu qu’il nous accorde bien vite le retour de la royauté en FRANCE, prions Dieu, veillons pour ne pas sombrer dans la haine et la violence en nous réfugiant sous la Croix !!!!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.