Arrêtez de vous faire tester !

vaccin

Il est à craindre que la vaccination devienne obligatoire pour une expérience biologique à grande échelle dont les cobayes seront nous autres « citoyens ». Voilà, les valeurs de la république universelle !

Certains, dans les rangs des « conservateurs », opèrent une levée de bouclier, et à raison. Beaucoup de catholiques alertent du danger et s’émeuvent des procédés douteux nécessaires à la production de certains vaccins (l’utilisation de corps d’enfants assassinés à l’état d’embryon, par exemple).

D’un autre côté, ces atermoiements semblent déjà vains : alors, avant de parler, avant même de refuser le vaccin, arrêtez déjà de vous faire tester !

Je fus horrifié, il y a peu, en entendant l’histoire suivante : un ami bien catholique, proche de la Tradition, avec une foi profonde, m’annonça dans une discussion que, pour Noël, il proposa à ses invités, sans les obliger bien sûr, de prendre un test… Il paraît que c’est pour rassurer les peureux. Je suis tombé de ma chaise ! Et si quelqu’un est séropositif, vous lui dites de ne pas venir ?

Le pire, c’est que mon ami était de bonne volonté ! Il voulait seulement rassurer, mais quelle erreur ! Comment tolérer l’introduction de tels tests, si intrusifs, pour des évènements privés, qui plus est dans le saint des saints, la fête familiale, dont les membres doivent se faire confiance et ne pas avoir peur de prendre ces risques, si infimes en outre…

Qu’une personne se voit forcer de se faire tester pour voyager au loin, par nécessité, ou par menace de se faire virer, par devoir, pour protéger le bien commun dans sa famille, je peux comprendre. Mais comment peut-on se faire tester par convenance ? Quelle folie ! Et puis quelle absurdité, même en supposant que ces tests soient fiables ! Tant de gens qui n’en ont pas besoin se font tester quand ceux qui en auraient besoin passent à la trappe. Il existe tant d’histoires abracadrandesques de personnes testés, mais pas testés, et pourtant positives, ou pas…

Soyons francs : la société française s’est accoutumée à se faire tester. Elle tolère, sans se plaindre, de devoir se faire tester pour tout et rien. Pire : elle se teste de son propre mouvement même si ce n’est pas demandé.

Alors, la société est mûre pour la vaccination totale et obligatoire, car entre un test généralisé bien qu’inutile et un vaccin généralisé bien que dangereux, le pas n’est pas grand à franchir !

Si vous voulez résister, commencez par refuser tout test, en toutes circonstances, et continuez de vivre comme si de rien n’était, en ignorant les injonctions publiques.

Antoine Michel

Pour Dieu, pour le Roi, pour la France !

2 réflexions sur “Arrêtez de vous faire tester !

  • Ping : Arrêtez de vous faire tester ! – La Voix de Dieu Magazine

  • 16 janvier 2021 à 00:17
    Permalien

    Si encore, ceux qui preconisent le test avaient une approche intelligente d’antan pour considerer que le test est simplement une information sur la contamination ou non de la personne qui se fait tester pour en fait se rejouir si c’est le cas qu’elle ait développé ses immunites suffisamment pour dominer la maladie pour laquelle elle est testee.
    Ce comportement intelligent fut du pur bon sens quand il y a plus de 40 ans encore, tous les eleves des ecoles etaient testees ( la fameuse cutie) a l’age de 10 ans pour savoir s’ils avaient ete en contact avec le bacille de koch, le resultat positif rassurait famille et medecin familial car ceux qui avaient rencontré le bacille avaient alors 99% et meme plus de ne jamais developper ensuite cette maladie tres grave sauf a se priver presque totalement de facon imbecile comme la medecine le decouvrit plus tard , de gras et de sucre , le gras etant en quantite raisonnable protecteur contre le bacille de Koch.
    Ensuite ce fut supprimé et le gouvernement francais rendit betement obligatoire le vzccin BCG tres lucratif…tiens tiens …pour l’industrie pharmaceutique.
    L’Histoire se repete souvent dans le sens fu Mal quand il y a de l’argent a gagner par des moyens pas tres orthodoxes a grande echelle, et le mensonge de masse y est couramment pratiqué a cet effet lucratif.

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.