Tout est prêt pour un nouveau confinement

confinement

Tout est prêt pour un nouveau confinement ! Le feront-ils ? S’ils le font, c’est que la dictature est bien là. En tout cas tous les signes précurseurs sont réunis.

Mise de pression partout, avec des histoires de zones plus rouges les unes que les autres – dommage qu’ils n’aient pas trouvé des appellations de style : rose bonbon pour les quartiers LGBT, vert fluo pour les zones végétariennes… Le ridicule ne tue pas, c’est confirmé par les faits !

Couvre-feu ! Mesure de guerre, mesure coercitive à souhait, mesure toute sauf sanitaire. Le message est clair : restez chez vous.

On a puni Marseille pour faire taire l’opposant Raoult. On a puni Péronne, en l’excluant d’un conseil scientifique qui n’a pourtant rien à voir avec l’actuelle crise économico-politico-sanitaire. La censure est de plus en plus large et visible,  sur Youtube et Facebook par exemple, et en particulier pour les vidéos qui ont du succès — notons d’ailleurs à quel point ils sont dépassés par les événements : supprimez une vidéo très vue et tout le monde remarquera cette censure !

Cela montre aussi qu’ils ne savent plus comment censurer : ils ne repèrent que les gros poissons, pour l’instant. Les moins gros ne sont repérés que sur dénonciation. D’un autre côté, nous pouvons craindre qu’ils coupent purement et simplement ces réseaux sociaux, qui jouent de plus en plus contre eux…

L’UE — car c’est maintenant l’UE qui dirige — a levé 233 milliards d’euros pour distribuer aux États, qui pourront continuer de financer le chômage partiel. Ainsi, ces pompiers pyromanes ont levé des réserves pour financer un autre confinement !

Espérons que je me trompe ! En attendant, préparons-nous, et resserrons nos liens avec nos gens de confiance et nos proches, en parlant et en nous rencontrant souvent. Puis prions Dieu et agissons pour le Roi !

Rémi Martin

Pour Dieu, pour le Roi, pour la France !

Une réflexion sur “Tout est prêt pour un nouveau confinement

  • 23 octobre 2020 à 09:00
    Permalien

    Prions surtout pour la FRANCE. Le plus dommage, est qu’on nous prend tous pour des imbéciles; blanc ce matin, noir, ce soir. Sur quel pied peut-on danser ? Telle est la question.

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.