ActualitésEurope / international

Résistons aux va-t-en-guerre !, par Antoine Michel

Hauts les cœurs ! Résistons aux va-t-en-guerre !

Nos colonnes n’ont eu de cesse de montrer depuis quelques années comment l’idéologie révolutionnaire et les logiques de la terreur de triste mémoire revenaient sur le devant de la scène au niveau mondial avec le COVID, le great reset et autres joyeusetés démoniaques pour une nouvelle tour de Babel 3.0 faisant de toute l’humanité des esclaves du péché et des robots – j’allais dire des caniches, mais même pas, car on veut supprimer même les passions – plus ou moins productifs et certainement serviles.

Nous sommes au point au-dessous de zéro de l’intellect et au point maximum de la propagande des masses jouant sur la peur et la terreur.

On veut clairement pousser l’occident à marche forcée dans une guerre totale via une guerre contre la Russie. Regardez les titres de ces derniers jours, qui ne sont autre que de la diffamation grave partant de l’ONU sur des « massacres » de civils par des soldats russes, en sous-entendant qu’en plus – et oui, ils sont très très méchants les russes – c’est une politique assumée avec des ordres et tout.

 

Cela est intéressant sur un point : les mondialistes montrent du moins ce qu’eux pensent et ce qu’ils sont prêts à faire : ils projettent ce qu’ils sont sur leur ennemi fantasmé. Cela n’est pas rassurant… Et indique que les révolutionnaires au pouvoir à travers le monde, révolutionnaires qui ne sont plus simplement dans les coulisses mais maintenant sur le devant de la scène – les coulisses en restant plein évidemment, ce qui suppose que quand ménage il y aura à faire, ce ne sera pas que sur la scène, mais aussi dans les coulisses – n’hésiteraient pas à exterminer du civil pour leur idéologie.

Vraiment, les médias arrivent au comble de l’absurde et de l’irresponsabilité : accuser de massacres de civils en « choquant » les gens par des images un peu sanglantes c’est vraiment de la manipulation assumée à but de propagande. Ce genre de diffamation est grave, car elle veut déclencher encore plus de passions, pour légitimer une guerre totale qui n’en serait que plus atroce.

Dommage que de toute façon tout le monde est habitué avec les films super violents et, qu’au fond, une balle dans la nuque ou des bras arrachés, en matière d’imagination super violente, ne devrait plus tant choqué le tout-venant, habitué malheureusement à ces violences – mais il faut croire que prendre les gens pour des idiots n’effraie jamais les terroristes, puisque ce qui compte c’est faire comprendre qu’ils sont prêts à tout pour terroriser, et donc écraser toute velléité de résistance.

Dommage aussi que vraiment on ne comprend pas, même en regardant de très très loin, et ne comprenant rien à ce qui se passe là-bas, la Russie irait tuer des civils dans une guerre où tout le monde sait que c’est super-médiatisé… Quand on massacre des civils ou en extermine une population, on évite de le faire trop en public. Ou alors on le fait massivement, et à ce moment-là on se demande où sont les charniers et pourquoi les villes en Ukraine ne sont pas encore rasées par l’aviation russe…

 

Vraiment, c’est malsain et inquiétant.

 

Vivement le Roi pour cesser de faire de la politique sur des « chocs ».

Quand on lit que le chef de l’Onu se sent « choqué », on se marre : bientôt il nous dira qu’il a la diarrhée et qu’il vomit après avoir abusé joué avec un « mineur consentant ».

 

Pour les analyses géopolitiques et des décisions politiques pour le bien commun, c’est une vieille histoire d’ancien Régime, passez il n’y a rien à voir. Ce n’est plus d’actualité apparemment…

 

Heureusement que la modernité est notre bonheur, il vaut mieux le répéter souvent car on l’oublierait très vite sinon…

Prions Notre Dame et ayons confiance en la Providence. Qui sait, le Pape hérétique qui finalement consacre la Russie au coeur immaculé de Marie, et qui se propose comme tierce personne pour parler de paix, comme les papes de l’âge d’or, la providence nous préparerait-elle une conversion éclatante de ce pape au seuil de la mort ?

Peu de chance, mais l’avenir nous dévoilera bien ce que la Providence prévoit pour la conversion des pécheurs.

Pour Dieu, pour le Roi, pour la France

Antoine Michel

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.