CivilisationPolitique

Quand le Talmud légitime la pédophilie et la zoophilie, par Antoine Michel

Le sujet d’Israël et de la juiverie en général sont aujourd’hui tabous et inabordables sous peine de dissolution et d’anéantissement moral.

Saint Louis a fait brûler des talmuds, cela est bien connu, après un procès absolument circonstancié et documenté — mais ceci est un autre sujet, que j’aborderai un autre jour —, ce que l’on peut déjà dire c’est que, connaissant la grande charité de Saint Louis, en particulier pour les juifs, le fait que les grands théologiens de cette époque aient jugé le talmud dangereux pour la foi des catholiques mais aussi pour les juifs et le bien commun n’est pas un fait anodin.

Alors, le mieux pour connaître le rabbinisme contemporain (c’est-à-dire depuis l’an 70 après Jésus-Christ et la destruction du Temple) et s’en faire une idée objective, c’est d’étudier le Talmud dans le texte… L’hébreu, c’est compliqué vous me direz ; heureusement, nous avons de bons professeurs, dont certains sont si sûrs de leur hégémonie sur nos États qu’ils sont sans prudence dans leurs explications sur le net et présentent le Talmud tel qu’il est vraiment, sans prendre aucun gant.

J’en ai déjà parlé dans ces colonnes, il y a quelques années, notamment pour évoquer le racisme anti-goyim développé dans ce texte fondateur du rabbinisme.

Nous vous proposons dans ce nouvel article de regarder un autre petit cours du rabbin Fénech issu de torah-box.com, sur la morale sexuelle cette fois-ci, visiblement fluctuante en fonction de l’âge du sujet ou de son appartenance religieuse. En effet, la morale talmudique semble mouvante en fonction des personnes et des lieux…

Étonnant… Rappelons que dans les Évangiles, comme dans l’Ancien testament, la morale sexuelle est rigoureuse : toute relation hors mariage est condamnable, un point c’est tout — et même le pire des papes révolutionnaires ne pourra rien y faire, bien qu’il puisse toujours essayer ! …Et on n’a pas à multiplier les arguties pour savoir si une relation entre un animal (!) et un enfant (!) de moins de neuf (!) ou trois ans (!) est peccamineuse ou non !

Laissons le bien-nommé rabbin Fénech nous donner ses explications :

À bon entendeur !

Antoine Michel

Pour Dieu, pour le Roi, pour la France !

PS : Je salue l’ami qui m’a communiqué cette vidéo.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.