Cours de rabbinisme

En 1944, Bernanos déclarait : « Antisémite : ce mot me fait de plus en plus horreur. Hitler l’a déshonoré à jamais ». Heureusement, la haine du Juif, raciale, obsessionnelle et meurtrière, n’a pas survécu à Hitler — sauf dans certains milieux islamiques, il faut le dire — ; malheureusement, l’excès inverse lui a succédé. Nous vivons aujourd’hui sous le règne du philojudaïsme et du sionisme. En 2020, critiquez le judaïsme, le CRIF ou Israël et vous serez immédiatement considéré comme un suppôt du national-socialisme !

Notre génération, moi y compris, ne connaît rien au judaïsme. La religion que pratiquent aujourd’hui les « juifs » le rabbinisme n’est pas celle des origines — le mosaïsme, disparu après la destruction du second Temple de Jérusalem en 70 —, mais un judaïsme hérétique, héritier du pharisianisme, tant combattu par le Christ. Les juifs rabbiniques ne sont donc pas nos « pères » ni nos « frères aînés dans la foi » et, encore moins, « les vrais chrétiens de l’origine ».

N’y connaissant rien, comme je vous le disais, je me suis dis : je vais prendre des cours de foi rabbinique ! Pas évident quand on ne parle pas hébreux… mais internet est exceptionnel ! J’ai trouvé un commentaire-vidéo du Talmud — une version revisitée de la Loi juive, écrite après le Christ et contre le Christ — sur le site suivant : torah-box.com

Je recommanderai à tous de regarder la vidéo, c’est édifiant ! Vous apprécierez notamment… le racisme talmudique !

En fait, nos aïeux du Moyen Âge étaient miséricordieux et lucides…

Antoine Michel

Pour Dieu, pour le Roi, pour la France !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.