Politique

Affaire Djokovic : les non-vaccinés sont des sous-hommes !

L’ancien pénitentiaire britannique reprend du poil de la bête et en remontre à la face du monde : l’Australie n’a pas perdu la main ! Racisme anglo-saxon et idéologie sous-humanisante des dites Lumières donnent un cocktail bien totalitaire !

Ce fait est illustré par l’histoire rocambolesque du champion Djokovic, non-vacciné, qui s’est vu refuser la participation à l’open de Tennis après un enchaînement de rebondissements dignes d’un roman d’aventure. Ne sous-estimons pas l’importance symbolique de cette défaite, qui n’annonce rien de bon pour l’avancée du totalitarisme mondial : l’idéologie a pris le pas sur le sport, l’idéologie n’hésite plus à rendre sous-homme un champion universellement reconnu, et à le faire à la vue de tous, sans vergogne, et avec si peu de résistance de la « justice » locale… Cet événement est d’autant plus inquiétant que les reproches faits à Djokovic sont clairs : il s’agit avant tout de « suspicions » : il serait un antivax, et donc un dangereux terroriste, un rebelle contre l’autorité. Son existence même pourrait mettre en danger la paix universelle, et encourager les « sentiments » antivaccins en Australie.

Changez les mots non-vaccinés par contre-révolutionnaires, aristocrates ou vendéens ; santé par liberté ; et vacciné par citoyen, et vous verrez à quel point tout cela est inquiétant pour la suite des événements…

Si un pays de l’ordre de l’Australie se permet publiquement et sans vergogne ce genre d’action, on peut légitimement se demander quel sera le sort des non-vaccinés, ces sombres inconnus que l’État peut éliminer comme il veut et pour n’importe quelle raison.

J’ai un vieil ami aficionado de tennis, mais intégré dans la ploutocratie mondialiste actuelle, quoique de bonne volonté : espérons que cela lui fasse un électrochoc, et que les Français de bonne volonté ayant de l’influence se réveillent vite et résistent, car chaque minute dans cette ambiance délétère nous rapproche des grandes catastrophes révolutionnaires, concentrationnaires et exterminatrices : la bonne doxa, qui ne soigne jamais les causes et maintient les principes révolutionnaires, voulait faire croire que cela était derrière nous.

C’est devant nous, et plus que jamais !

Rémi Martin

Pour Dieu, pour le Roi, pour la France !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.