La baronne Pinoteau (1931-2020) a rejoint son époux dans l’éternité

baronne herrade pinoteau

Vexilla Galliae et le Cercle d’Action Légitimiste (CAL) ont la tristesse de vous annoncer le rappel à Dieu de la baronne Pinoteau, à l’âge de 89 ans.

Le 1er décembre 2020, quelques jours seulement après la mort du baron Hervé Pinoteau rappelé au Père le 24 novembre à l’âge de 93 ans —, sa veuve, Madame Herrade Pinoteau, le rejoint dans l’éternité, munie des derniers sacrements de l’Église.

Née Herrade de Reinach-Hirtzbach, fille du baron Hesso-Antoine de Reinach-Hirtzbach (1905-1948), elle avait épousé le baron Pinoteau en 1959. De cette union, naquirent quatre enfants — quatre mâles —, dont sont issus de nombreux petits-enfants et arrières-petits-enfants, « tous fidèles aux engagements de leur père » pour reprendre les mots de Sa Majesté le roi Louis XX.

Les funérailles auront lieu demain, samedi 5 décembre, à 9h45, en la cathédrale Saint-Louis de Versailles. La famille précise ne vouloir « ni fleurs ni couronnes, mais des prières et des messes ». Alors, prions et faisons célébrer des Messes pour feu Monsieur et feu Madame les barons ! Afin qu’il reposent en paix !

Longue vie à la famille Pinoteau !

Vexilla Galliae

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.