Louis XX se joint aux protestations des catholiques contre la dictature sanitaire

messe dictature sanitaire catholiques

Comme catholique, je me joins aux protestations des évêques et des fidèles après l’incompréhensible décision de maintenir la limitation de la reprise du culte quelle que soit la taille de l’édifice.

En reconnaissant la nécessité des mesures de protection comme celle de garantir la santé publique, les pouvoirs publics sont dans leur rôle, mais en agissant contre la liberté de culte et de conscience, ils ne le sont plus.

Alors que de nombreux dangers guettent notre pays, alors que des milliers de personnes perdent leur emploi ou leur outil de travail, alors que la pression est forte sur ceux qui ont pour mission la santé et la sécurité de tous, il apparaîtrait plus judicieux que les autorités sachent trouver en l’Église le bras secourable qu’elle a toujours été en temps de crise. L’Histoire montre combien les situations les plus périlleuses ont été surmontées lorsque le spirituel et le temporel ont su agir ensemble. C’est sur cette union que la France a su se construire et trouver les solutions aux pires moments. Puisse cette sagesse être retrouvée !

Que Notre-Dame, Saint Louis mon aïeul et tous les Saints de notre pays protègent la France.

Louis, duc d’Anjou
Chef de la Maison de France

Une réflexion sur “Louis XX se joint aux protestations des catholiques contre la dictature sanitaire

  • 29 novembre 2020 à 12:50
    Permalien

    Il est grand temps que notre bien aimé roi Louis XX règne et remettre de l’ordre dans ce pays soumis à cette dictature infâme et sans logique aucune. La république doit disparaître définitivement, elle n’a que trop existé et menti au peuple de France.
    La résistance s’impose de façon logique.

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.