[Un émigré en France] Infestation diabolique

Retour de vacances. En avion. Me voici entre Dubaï et Nice.

Mon fils de 14 mois explose en vol, et je suis bien obligé de le prendre au bras et d’arpenter l’étroit couloir des classes économiques. Cela me donne l’occasion de voir, bien malgré moi, les écrans des gens, qui visionnent tous plus ou moins des films. Là, j’ai été frappé ! Tout le monde regardait des fictions sombres et d’apparence effrayante, le plus souvent centrées sur la sorcellerie ou des figures du Mal : Venom, Ça, Harry Potter, Morbius, etc.

Tout y est obscur, les monstres omniprésents, les références au diable sous-jacentes. Dans Venom, par exemple, un être extraterrestre aux traits démoniaques prend le contrôle de telle ou telle personne, avec son accord et de manière spectaculaire ! Les images sont choquantes, mais vécues avec la plus grande normalité par leurs spectateurs…

Nous sommes vraiment au fond du trou ! Le prince de ce monde domine tout aujourd’hui, de façon massive, et l’on y consent toujours plus !

Paul de Beaulias

Pour Dieu, pour le Roi, pour la France !

0 réflexion sur “[Un émigré en France] Infestation diabolique

  • 11 juillet 2022 à 14h16
    Permalien

    Et vous n’avez pas vu la série des X-Men, M. Baulias !
    https://www.youtube.com/watch?v=QLtF7ZmXfjw

    Il y a loin de la BD de notre adolescence aux films de ces 15 dernières années.

    A noter que dans Spiderman 3, Peter Parker interprété par l’exellantissime Tauby McGuire, pris un moment sous influence de Venon
    https://www.youtube.com/watch?v=nVmXsBNfwHY
    réussit à le vaincre… dans une église ! Venon ne supportant pas le son… des cloches…

    Répondre
  • 13 juillet 2022 à 4h48
    Permalien

    Bonjour je suis contente de découvrir votre site ‘par hasard ». Je suis personnellement choquée de ce que les gens consomment et regardent sans se poser de questions…. toutes ces horreurs… La dernière fois que j’ai pris l’avion et que j’ai regardé toutes ces personnes devant leurs écrans, ça m’a fait un effet terrible nous y sommes dans ce monde qu’avait prédit George Orwell… Tenons fermes le Seigneur est tout proche.

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.