La servitude volontaire

masque covid

L’autre jour, je discutais avec un sectateur de la république terroriste. Cela fut éprouvant, car c’est un membre de ma famille ! C’est un médecin, pétris d’orgueil et soumis aux diktats médiatiques et gouvernementaux. Ce qui fait peur, ce n’est pas tant son déni de la réalité, mais le fait qu’il ne s’en rend même pas compte ! Il semble s’autopersuader, occultant évidemment toutes les informations contradictoires et rejetant toute parole qui pourrait remettre en cause la folie liberticide érigée en idole.

Cette personne n’est pourtant ni franc-maçonne, ni salariée d’une grande entreprise. Elle n’a pas d’intérêt à se voir enfermer et humilier, et elle sera l’une des premières victimes quand le système se corsera. Cet aveuglement complet n’a aucune raison d’être, à part celle de persévérer dans un confort matériel et moral bien médiocre…

À tous ceux qui ont ce genre de personne autour d’elles : il ne sert à rien de discuter, il faut maintenant agir, et cacher vos actions à ces personnes de mauvaise foi. Car demain, ils pourraient très bien vous dénoncer malgré les liens du sang ! Dans les moments de crise, les lâches deviennent souvent les pires bourreaux.

Il ne faut jamais refuser la vérité à ceux qui y sont ouverts, mais ne pas tenter de convaincre quelqu’un qui ne sera jamais convaincu. Jésus, à un certain moment, ne discutait plus avec les pharisiens, complétement aveuglés.

À bon entendeur,

Antoine Michel

Pour Dieu, pour le Roi, pour la France !

Une réflexion sur “La servitude volontaire

  • 25 novembre 2020 à 19:31
    Permalien

    Il est parfois bien dommage de ne pas pouvoir échanger ses convictions royalistes avec sa propre familles ayant des idées contraires et bien encrées. Même les amis d’hier peuvent devenir vos ennemis demain si ils découvrent votre appartenance.
    C’est triste mais mieux vaut s’y résoudre. De mon coté je préfère ne rien dire à mes amis, préférant garder mes convictions pour moi en postant des choses banals sur les réseaux sociaux. Il me semble plus prudent de discuter de cela avec des personnes concernés et de confiance et ainsi préparer le monde de demain avec notre roi.

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.