Rappel à Dieu de Pierre Bodin, président d’honneur de l’UCLF

La rédaction de Vexilla Galliae a l’immense tristesse de vous annoncer le rappel au Créateur de Pierre Bodin, fondateur de la Fédération Bretonne Légitimiste (FBL) et président de l’Union des Cercles Légitimistes de France (UCLF) de 2008 à 2022, des suites d’une longue et douloureuse maladie.

Ce grand serviteur de la Légitimité royale et de la Tradition catholique est mort dans la nuit du 27 au 28 décembre 2022, munis des derniers sacrements de l’Église. Il avait 80 ans.

Rappelez-vous de lui dans vos prières.

Ses funérailles seront célébrées le mardi 3 janvier 2023, jour de la Sainte-Geneviève, à 10 heures, en la chapelle Saint-Pierre-Saint-Paul de Rennes, rue du Manoir de Servigné.

Une messe de requiem sera également chantée au Mesnil-Marie le samedi 7 janvier en présence notamment des représentants des cercles légitimistes du Vivarais, de Valence, de Crest, de Montélimar et de Lyon.

3 réflexions sur “Rappel à Dieu de Pierre Bodin, président d’honneur de l’UCLF

  • 30 décembre 2022 à 16h26
    Permalien

    Digne successeur efficace de Gérard Salier de la Batie, puisse-t-il avoir profité pleinement de l’immense bonté du Seigneur de lui avoir permis par sa maladie d’accomplir son temps de purgatoire et être par la patience amoureuse envers son Créateur dans cette épreuve, reçu directement après son dernier battement de cœur en Son Présent paradisiaque éternel. Prions effectivement pour lui et prions-le de nous aider dans le combat pour le retour en France du « Fils aîné du Sacré-Coeur de Jésus », Son lieutenant Roi de France.

    Répondre
  • 30 décembre 2022 à 16h44
    Permalien

    Par pitié, pas de « rappelez-vous de »!!! et le français

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.