L’École républicaine est le nid du virus !

école virus

Pour Jean-Michel Blanquer, « l’école n’est pas le nid du virus ». Et pourtant, si ! Notre franc-maçon de service tente ici de sauver ce centre national de lavage de cerveau qu’est l’« Éducation nationale », et tous les satellites à son service, en particulier les écoles dites « catholiques sous contrat ». On imagine l’affolement : écoles fermées, les enfants se retrouveraient dans les griffes de leurs familles ! Ces familles pourraient en outre se rendre compte que tout va mieux quand les enfants sont instruits à la maison et que, malgré les difficultés quotidiennes, les joies et les réalisations par une éducation à la maison — ou avec d’autres familles — sont bien plus fructueuses — et de loin ! — que l’école avilissante et diabolique de la raie publique.

Sans doute des familles se rendent-elles déjà compte que quelque chose ne tourne pas rond dans l’empire scolaire : mesures totalitaires et terrorisantes pour les enfants, vaccinations obligatoires et autres tests intrusifs, désagréables et dangereux (tant physiquement, que socialement, puisque le lynchage en cas de non-coopération est véritable).  Parmi les familles restantes, certaines se rendront peut-être compte, grâce au côtoiement plus régulier de leurs enfants, du mal fait par l’École, qui leur met des idées perverses dans la tête, quand il ne s’agit de les avilir directement via l’éducation sexuelle et autres joyeusetés sataniques ! Alors oui, nous comprenons bien l’obsession du ministre de l’Éducation : il faut à tout prix enfermer et bâillonner la population tout en mettant les enfants en prison scolaire, loin de leurs familles, afin de mieux coller à ce principe républicain fondamental : arracher les enfants de leurs familles !

Si certains de nos lecteurs sont encore victimes des illusions républicaines, qu’ils profitent de cette crise salutaire pour passer le cap, et reprendre la main sur l’éducation de leurs enfants : car il n’est jamais trop tard, et il peut y avoir beaucoup de solutions : école à la maison, écoles hors contrats, et quand cela est compliqué, coopération et fédération avec d’autres familles et d’autres parents.

L’école est donc bien le nid du virus… du virus moderniste et républicain !

Antoine Michel

Pour Dieu, pour le roi, pour la France !

2 réflexions sur “L’École républicaine est le nid du virus !

  • 28 octobre 2020 à 08:11
    Permalien

    Oui, comme vous dites, on prêche la liberté sexuelle où notamment l’homosexualité est normalisée, et on continue à encourager nos chères têtes blondes à fêter une chose affreusement païenne, Halloween. Nous leurs mettons en tête des idées aussi noires que ces capes de sorcières. Comment voulez-vous que notre jeunesse puisse être plus gaie, au moins plus sereine ????

    Répondre
  • 3 novembre 2020 à 11:53
    Permalien

    C’est ce que j’essaie de faire comprendre à mes chers enfants… je leur dit : Holy wins ! (la sainteté vaincra) Les celtes d’il y a vingt siècles seraient fort étonnés de voir comment nous fêtons leur solstice d’hiver…

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.