Politique

La guerre des sexes voulue par Najat Vallaud Belkacem

Elle convoitait la place depuis longtemps, la nouvelle ministre de l’Education Nationale, ou ce qu’il en reste, repart de plus belle à l’assaut pour un combat qu’elle juge ” noble ” aux yeux des Français. Dégrader la femme et l’homme par l’intermédiaire des enfants à l’école. 

Cette funeste théorie du genre est réfutée violemment par tous les experts scientifiques. Le principe de cette théorie est simple : l’homme et la femme sont des notions socialement construites, et ne sont pas réels. Les différences physiques sont admises par cette drôle de vision de l’homme. Pourtant l’on sait que les critères physiques d’un individu jouent un rôle essentiel dans la formation de son identité.

Les adeptes de la théorie du genre, en observant la nature, devraient se rendre compte que les mâles et les femelles de toutes les espèces adoptent bien des comportements différents. La femme et l’homme sont différents, l’altérité, c’est ce qui fait la richesse de l’être humain. La beauté et la féminité ne sont pas les priorités de Najat Vallaud Belkacem, complètement aveuglée par son idéologie égalitariste, elle voudrait nous l’ériger en morale. Bien sûr, à l’instar de Christiane Taubira, dénaturer fait partie de sa culture.


Cette guerre des sexes que nous prépare la ministre de l’Education socialiste est contraire au rôle fondamental de la nature, en inculquant aux enfants des mensonges, via des manuels scolaires, elle ne fait qu’accentuer une destruction de la Famille programmée. Ce totalitarisme n’est pas acceptable. L’école ne doit pas devenir un lieu de propagande et devenir caution à des déviations sexuelles.

Rendre esclave les enfants dés la maternelle, c’est assurément la vision diabolique de notre Education Nationale. Parents, protégez la cellule élémentaire qui protège vos enfants. D’après cette théorie du genre, un enfant ne nait ni homme ni femme. C’est une folie, un crime.

Eric Muth

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.