Politique

Été pour tous !

Le tube de l’été ? «Un papa, une maman, rien de mieux pour un enfant ! »

Que faire à présent ? Les départs des organisateurs de la Manif Pour Tous (capitulations de Barjot, Mariton, Bongibault, Copé et compagnie) couplés avec la « fin » annoncée des manifs géantes obligent les adeptes de « ONLR » à être ingénieux.

En premier lieu, chapeau bas à cet hommen qui a interrompu la finale de Roland-Garros et à ses compagnons. Le panache français a resurgi des tréfonds, bien que la fumée rouge ne fût pas encore accordée avec le panache blanc que nous attendons.

Maintenant place à l’été. Loin d’être une pause pour nos corps fatigués de tant de veillées, il comportera de nombreuses occasions de montrer à BFM TV et à Pierre Bergé que nous ne sommes pas aux ordres de Valls et que nous n’allons rien lâcher !

Dès le 14 juillet, profitons des festivités organisées pour les 36 ans de la Princesse Victoria, héritière de la Couronne de Suède (c’est bien pour ça tout le tintouin, non ?) pour envahir par milliers ces chers Champs-Elysées de nos couleurs et slogans pro-famille naturelle.

Puis l’occasion en or sera le Tour de France ! Si l’idée de perturber les coureurs nous est étrangère, celle de se faire remarquer dans toutes les provinces de France par les télévisions du monde entier est bien nôtre ! Une chance à ne pas rater et à exploiter sans modération.

Les charmes de la campagne française, les plages et les montagnes doivent devenir les supports d’expression pour les français en vacances.

Un effort particulier sera demandé autour du Fort de Brégançon. Il paraît qu’un couple y reposera et qu’ils n’ont pas encore très bien compris. Des volontaires ?

Julien Ferréol

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.