Social et économie

Cours de rabbinisme, par Antoine Michel

En 1944, Bernanos déclarait : « Antisémite : ce mot me fait de plus en plus horreur. Hitler l’a déshonoré à jamais ». Heureusement, la haine du Juif, raciale, obsessionnelle et meurtrière, n’a pas survécu au IIIe Reich — sauf dans certains milieux islamiques, il faut le dire — ; malheureusement, l’excès inverse lui a succédé. Nous vivons aujourd’hui sous le règne du philojudaïsme et du sionisme obligatoires. En 2020, critiquez le judaïsme, le CRIF ou Israël et vous serez immédiatement considéré comme un suppôt du national-socialisme !

Notre génération, moi y compris, ne connaît rien au judaïsme. La religion que pratiquent aujourd’hui les « juifs » c’est-à-dire le rabbinisme n’est pas celle des origines — le mosaïsme, disparu après la destruction du second Temple de Jérusalem, en 70 —, mais un judaïsme hérétique, héritier du pharisianisme tant combattu par le Christ. Les juifs rabbiniques ne sont donc pas nos « pères » ni nos « frères aînés dans la foi » et, encore moins, « les vrais chrétiens de l’origine ».

N’y connaissant rien, comme je vous le disais, je me suis dis : je vais prendre des cours de foi rabbinique ! Pas évident quand on ne parle pas hébreux… mais internet est exceptionnel ! J’ai trouvé un commentaire-vidéo du Talmud — une version revisitée de la Loi juive, écrite après le Christ et contre le Christ — sur le site suivant : torah-box.com

Je recommande à tous de regarder la vidéo, c’est édifiant ! Vous apprécierez notamment… le racisme talmudique !

En fait, nos aïeux du Moyen Âge étaient miséricordieux et lucides…

Antoine Michel

Pour Dieu, pour le Roi, pour la France !

2 réflexions sur “Cours de rabbinisme, par Antoine Michel

  • Cristophe Lonarquem

    Après une écoute attentive de cette vidéo, je n’ai rien entendu de raciste ou d’immoral comme le titre précédent le laissait entendre.
    Les juifs de France ont toujours été parfaitement fidèles aux rois de France même quand ceux-ci les martyrisaient et c’est arrivé bien souvent. Ils se sont toujours assimilés et considérés d’abord comme Français avant toute autre distinction.
    Ils se sont pliés aux exigences et interdits qui leur ont été imposés parfois bien plus durement que la pourtant violente charia islamique qui impose la dhimmitude à tous les non musulmans, chrétiens royalistes y compris …

    Répondre
    • Marie-Noëlle DP

      Je pense que vous leur prêtez des intentions qui ne sont pas si bonnes que cela… Par ailleurs la « charia » ne sera imposée en France que dans une certaine limite, selon la volonté du bon Dieu, qui veille toujours sur notre cher pays !

      Répondre

Laisser un commentaire

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.