ActualitésEurope / internationalPolitique

[Nouvelles du Japon] – Assassinat, élections et comédie covidienne, par Paul de Beaulias

 

 

Que se passe-t-il au pays du soleil levant ?

Depuis mon retour depuis la douce France, les choses bougent peu à peu… pour le meilleur ou pour le pire ? Nous verrons bien.

 

Commençons par LA nouvelle qui a fait le tour du monde : l’ancien premier ministre Abe, du haut du plus long mandat depuis la guerre, est assassiné à Nara à la veille d’une élection sénatoriale partielle par un « déséquilibré » (évidemment).

Que dire du point de vue royaliste ? Sans présumer en rien sur le fond de l’affaire, bien étrange et qui pose question sur de nombreux points, cet assassinat est bon signe pour les forces globalistes au Japon. Le personnage politique qui a « démissionné » peu après avoir annoncé vouloir reclasser le COVID comme un rhume un peu sévère depuis le niveau maximum de maladie qui tue en masse (genre peste ou ebola), celui encore qui avait un pouvoir important dans le partie, freinant les nominations des pires, et plaçant certain « moins pires », embêtant le premier ministre affilié à Biden qui se nomme Kishida, celui encore qui, tout en embêtant les précédents « conservateurs » ne pouvaient être vraiment l’objet d’attaques publiques car trop apprécié par la population, celui encore qui discute avec Trump et, oh blasphème ! avec les russes, vient de mourir « opportunément » … Il vient gonfler une victoire déjà acquise et rend le gouvernement plus libre de ses gouvernements pour appliquer la politique du big boss américain contre la Russie, pour les LGBT, etc.

Bon, pas d’illusion, ce « ultra-conservateur » est celui qui a encouragé le travail des femmes, ouvert les valves de l’immigration, soutenu la diversité, et détruit ce qui reste d’agriculture par les accords de libre-échange avec les états-unis.

 

Et tout cela avant une élection…

 

La comédie des élections

Heureusement, les occupants américains, exportateur de démocratie, ont quand même été prudent après-guerre dans un pays où tout le monde était « militariste » : le système est verrouillé, la constitution inchangeable ou presque, et les élections n’ont jamais aucun enjeu sur un changement de gouvernement tellement elles sont partielles et proportionnelles. Rien de démocratique, et tant mieux ! C’est ce qui permet de nous préserver ici – et rien ne serait plus dangereux qu’un changement de gouvernement, qui ne pourrait être que pire, ou un changement de constitution, qui serait catastrophique.

Enfin, la religion démocratique en revanche s’ancre… Et les élections sont à vomir ; je vous donne un petit aperçu.

Commençons par le plus léger (enfin question de point de vue) :

Lui, c’est le représentant parti de protection des animaux, d’où le petit chat avec un cœur. Aux couleurs ukrainiennes évidemment – penserait-il qu’ils sont des animaux à préserver ?

 

Continuons avec un peu plus glauque : celui qui a bien enregistré que « l’aide à l’handicap » était un dogme démocratique et suffit pour donner des prébendes (comme être femme, lgbt et autres) :

Oui, oui, son argument c’est d’être cul-de-jatte… Voyeurisme à la facebook niveau national… Son parti : « le parti pour une société où on pourrait ne plus abandonner » (ce n’est pas la traduction qui est mauvaise, c’est le texte originale, je vous rassure)… Peut-être une réminiscence des anciens intouchables et autres impurs qui pouvaient gagner leur vie en étant le souffre-douleur ou la risée des autres…

 

Et le pire de tous (je n’ai pas mis le parti communiste aux couleurs arc-en-ciel, qui a l’air presque sympathique à côté) :

Bon, pas besoin de lire le japonais pour comprendre… Mais apportons des précisions pour mieux souligner l’horreur. Son argument : il a trente ans et c’est le candidat officiel LGBTQ (les autres lettres sont discriminés apparemment).

Son accroche : donner 100 mille euros à chaque enfant… (si si). Pour quoi faire ? Se les faire et autoriser la pédophilie ? Pour les rendre consommateurs débiles dès le plus jeune âge ?

Mais le pire est à venir : son parti c’est « le parti des enfants »… Si si, je vous assure. Le message est clair… Quels parents voudraient donner ses enfants à ces malades mentaux… Et puis gratuité de tous les « soins », de toutes les « écoles »… Il sort heureusement d’une prestigieuse université que je connais bien pour en sortir aussi, et il est déjà PDG d’une entreprise bien « financée »… et passe à la télé…

 

Et en tout petit dans son programme et pas dans l’affiche : légalisation du « mariage » homo, libéralisation du choix du nom de famille (pour tuer la filiation), la gratuité des soins à la « fertilité » (vous voyez venir) et même des écoles de parentalité !

 

Ce parti ultra-révolutionnaire dévoile l’importance des enfants sans se cacher dans ce pays païen, et personne ne remarque…

 

Comédie covidienne

Pour finir sur une note de bonne humeur, voici l’écriteau sur lequel je tombe l’autre jour en prenant un ascenseur :

Voici le conseil du chef de gare pour prendre l’ascenseur à plusieurs : tous au coin !

 

Je pense que je prendrai un gilet par balle la prochaine fois que j’irai à l’université, mais sans masque, avec ces assassins déséquilibrés qui traînent ici et là…

 

Pour Dieu, pour le Roi, pour la France

Paul de Beaulias

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.