Nous ne nous tairons pas !, par Antoine Michel
L’inique constitutionalisations de l’avortement est non seulement la tentative de consacrer un néo-paganisme avec son néo-Moloch qui ne fait que reprendre l’antique Lucifer à la sauce libérale, mondialiste et laïciste, mais aussi, plus prosaiquement, une volonté de faire taire les catholiques et tous ceux qui protègent la vie innocente.
Le totalitarisme en marche, que nos colonnes dénoncent depuis des années, continue sa marche terrible. Une dépèche est tombée : le moloch républicain continue à resserrer l’étau en criminalisan,t des propos privés dénoncés sur délation dans une loi qui vient d’être voté par tous les députés présents sans que personne n’en parle dans les médias classiques !1
Que ceux qui ne se rebellent pas contre cette république se réveillent : tous les députés à commencer par ceux du RN et autre pseudo-patriotes, sont tenus par la République – les rares exceptions confirment la règle – et la logique démocratique, élective, libérale et du compromis.
La seule différence entre aujourd’hui et la période De Gaulle, c’est nous : autrefois beaucoup de français, chrétiens de coeur, pensaient bien, donc la péripétienne (vous aurez remarquer que j’ai retenu ma plume en évitant d’employer un vocable plus fleuri) de la République, qu’est un député, tout élu, à commencer par le « président de la République », ne pouvait pas aller aussi loin qu’aujourd’hui en paroles, il lui fallait composer…sans que cela ne change rien à leurs plans diaboliques (même dans les époques où ces terreurs étaient minoritaires, on connaît le processus révolutionnaire des clubs et sociétés de pensée qui usent de la « société ouverte » démocratique et libérale pour toujours obtenir ce qu’ils veulent).
Il ne faut pas nous étonner, c’est l’ambiance qui pore dans l’atmosphère républicain depuis des années.
Et disons le aussi net : c’est notre lâcheté qui nous a ammené jusqu’ici !
Combien déjà depuis des années se taisent, et ne disent pas haut et fort en « société », au bureau, au club de sport, dans les rencontres mondaines, à l’école, où vous voulez – et même parfois en famille ! – tout ce qui devrait être dit ? Mettant de facto cette interdit en vigueur ?
La période COVID n’a fait qu’accélérer un processus entamé depuis longtemps, en ajoutant la terreur légale et sociale contre tout contravenant à la « pravda (vérité) » républicaine !
Sauf que ces corbeaux de malheurs et rapaces de chrétienté ont oublié quelque chose : c’est fini nous ne nous tairons pas ! Nous ne sommes pas les pisse-froids que sont nos aînés les boomers – sauf votre respect, mais il faut dire les choses !
Beaucoup d’entre nous n’ont rien à perdre, alors allez nous faire taire ! Mettez-nous en prison, tuez-nous, le silence imposé sera d’autant plus rugissant pour notre témoignage, comme Jésus sur la croix, mort, dont le silence retentit à travers tous le cosmos !
Et ceux qui peuvent perdre n’ont plus peur : ils préfèrent gagner leur Ciel, plutôt que de conserver leurs biens et aller en enfer.
Ce n’est pas vos mesurettes légales qui nous font peur !
L’avortement est un crime ignoble, appelant la vengeance de Dieu, le meurtre d’enfants innocents à qui on vole le Ciel !
La république est l’institution de l’église luciférienne, à travers la juiverie et la franc-maçonnerie pour les officines et les église, mais pire encore, par le libéralisme qui ronge toutes les volontés et le relativisme subséquent qui paralyse l’accès à la vérité.
La démocratie est le pire des régimes, une catastrophe contre-nature qui aboutit toujours aux pires totalitarismes.
Nos gouvernants sont de la secte LGBT (ou, pour certains, tellement des soutiens que cela revient au même) : leurs péchés énormes appellent la vengeance du Ciel, et toute leur politique vise à la destruction de la France, de la chrétienté, de la morale même naturelle.
Ils ne sont pourtant que des marionettes démocratiques sans pouvoir.
Alors nous ne nous tairons pas, et nous appelons encore et encore à la Restauration du Roi, son autorité, et la reconnaissance qui va avec de la suprématie catholique comme vraie religion, sublime morale, et dépositaire de la Vérité, car institué par Jésus-Christ, Homme-Dieu incarné, et mort sur la Croix, fils du Dieu trinitaire, Père, Fils et Saint-Esprit.
Se taire, ne pas protester, ne pas se désolidariser, ne pas désobéir à cette République partout et dès qu’on peut, c’est déjà collaborer !
Alors hauts les coeurs ! Avec des tripes bien accrochés, car il va y avoir duy grabuge – ou plutôt il y est déjà.
Pour Dieu, pour le Roi, pour la France
Antoine Michel