ActualitésEditoriauxPolitiqueSocial et économie

[Brève] Attentat à la préfecture de police : refusez la légion !

Le tueur a été abattu par un jeune « gardien de la paix » de 24 ans. Très bien. Ne revenons pas sur cette affaire tout à fait symptomatique : certains pourraient-ils encore ne pas croire que la République est empoisonnée jusqu’à la moelle, à commencer par ces services qui ne sont pas là pour nous protéger – quand ils le font c’est par hasard- mais pour « défendre la république » ?

En revanche, comment ne pas rester dubitatif – enfin on s’habitue – devant le ridicule et la honteuse utilisation par le pouvoir de cette affaire – encore une fois après les ridicules obsèques de Chirac, tout est bon n’est-ce pas. « L’Elysée » distribue les légions d’honneur à foison ! Quelle honte… Cela n’enlèvera en rien sa responsabilité.

Nous appelons ainsi ce gardien de la paix ainsi que les familles des victimes à refuser la légion, pour bien montrer qu’il n’a pas fait ça pour la gloire, et surtout pour bien mettre en évidence un détail d’importance : comment pourrait-on concevoir de recevoir une « décoration » de la part des assassins et des tueurs que sont nos gouvernants républicains ? Car en dernière analyse ce sont bien eux les coupables et les tueurs…

Ne tolérons pas d’être utilisés et récupérer, que tous les « agents de l’ordre » se réveillent et servent le véritable ordre, qui, en France, ne peut être que royal et chrétien.

Rémi Martin

Pour Dieu, pour le Roi, pour la France

Une réflexion sur “[Brève] Attentat à la préfecture de police : refusez la légion !

  • PELLIER Dominique

    Je ne serai pas vraiment surpris que certains de ces attentats maquillent des crimes politiques. Nous le saurons peut-être un jour, même si cela a toujours existé. Souvenons-nous de Charlie Hebdo… Des circonstances, des faits bien douteux… Et puis, comme on dit, “Ca leur fait une belle jambe de recevoir la légion, une fois entre quatre planches…”

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.