Action Gilets jaunes pour Louis XX !

Ce 20 janvier 2019 nous étions une délégation de six gilets jaunes royalistes à venir accueillir à la Chapelle  expiatoire Louis de Bourbon, duc d’Anjou. Nous souhaitions le remercier en personne pour son soutien public au mouvement des Gilets Jaunes exprimé dans ce communiqué : (http://vexilla-galliae.fr/royaute/communication-des-princes/2687-communique-de-mgr-le-prince-louis-de-bourbon-duc-d-anjou-a-l-occasion-du-mouvement-des-gilets-jaunes).

Communiqué que nous avons distribué aux personnes présentes ce dimanche matin pour les informer de notre action et de la bienveillance du Prince envers ce mouvement populaire.

À son arrivée le Prince Louis s’est prêté volontier au jeu du « selfie » avec notre groupe, répondant : « avec plaisir » à notre invitation de faire une photo souvenir. Ce bref moment avant le début de la messe pour le repos de l’ame de Louis XVI, nous aura permis de le remercier et de nous conforter dans la légitimité de notre combat contre la république, pour la France.


Nicolas Schittulli 

3 pensées sur “Action Gilets jaunes pour Louis XX !

  • 24 janvier 2019 à 19 h 36 min
    Permalink

    Ce sont toujours les personnes les plus nobles dans le sens propre du mot qui sont les plus simples et les moins fates

    Répondre
    • 25 janvier 2019 à 22 h 01 min
      Permalink

      Exact, dans ma jeunesse j’étais cuisinière dans un château qui appartenait à un couple âgé (comte et comtesse) et je n’ai jamais rencontré dans ma carrière de gens aussi aimables et bienveillants, ils me considéraient comme leur petite fille.
      Que Dieu bénisse notre Roy Louis XX et paix à l’âme de notre Roy Louis XVI et notre Reine Marie Antoinette.

      Répondre
  • Ping :Louis de Bourbon et les Gilets jaunes - Le Salon Beige

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.