Islamisme, séparatisme et forfaiture

islamisme

La Gueuse est immonde : elle use des souffrances des pauvres gens pour augmenter leur sujétion, et ce sous la main de fer d’un gouvernement totalitaire sans foi ni loi…

Cela fait longtemps que nos colonnes alertent sur l’arnaque des discours sur l’islamisme, usés par l’État pour faire passer comme une lettre à la poste toutes les mesures contre ce qui reste de chrétienté dans ce pays.

En 2019, abaissement à trois ans de l’obligation d’éducation.

En 2020, annonce d’interdire l’école à la maison et durcissement de l’attaque contre les écoles libres. Les catholiques sont en ligne de mire, et les tradis en particulier (pensons que les répressions sur les messes se font toujours au même endroit… Des petites écoles libres sont aussi sous le coup de l’attaque des administrations).

Et nous en passons…

Tout cela est du flan : tout le monde sait très bien que cela fait longtemps que la loi de la république ne s’applique plus dans les territoires islamiques de ce pays !

Donc toutes les lois faites seront usées contre les Français, les vrais, et pas dans les dites « zones de non-droit », qui sont, de facto, hors juridiction de la République.

La République met de l’huile sur le feu. On dirait qu’elle veut la guerre civile pour mieux asseoir sa domination et détourner ce qu’il reste de sain dans ce pays vers une guerre qui n’est pas la leur, principalement. Comme cela, tous les bons français se feront massacrer, tout en éliminant la résistance sans avoir à opérer une extermination à la vendéenne.

Ne vous faites pas avoir ! Cela nous pend au nez…

Et que ceux qui n’aiment pas les catholiques par réflexe autoconditionné se réveillent : ils seront massacrés ensuite, ou deviendront des esclaves…

Antoine Michel

Pour Dieu, pour le Roi, pour la France !

Une réflexion sur “Islamisme, séparatisme et forfaiture

  • 4 janvier 2021 à 12:04
    Permalien

    Antoine Michel a raison, mais il faut bien comprendre pourquoi la république est si indulgente pour l’Islam, alors que cette religion a de nombreux aspects « réactionnaires », qui devraient l’en dissuader, alors même que l’Eglise se montre un soutien servile et constant de son idéologie. . La qualité principale de l’Islam est pour eux d’être étrangère à notre tradition. Car la république a un seul ennemi véritable, c’est la tradition nationale.

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.