Hamon Dieu, quel désastre !
Nommé Ministre de l’Education Nationale, de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche, Benoît Hamon est bien le plus à gauche du Parti Socialiste. A l’Education Nationale, un idéologue remplace un autre idéologue. Tout cela n’est pas pour apaiser le climat sulfureux dans les Ecoles, à commencer par la théorie du genre qui fait petit à petit son chemin, et le dispositif des ABCD de l’Egalité cher à Najat Belkacem.
Pour couronner le tout, les écoles sont désormais forcées à afficher la charte de la laïcité. L’article 12 de cette charte dispose « Aucun élève ne peut invoquer une conviction religieuse ou politique pour contester à un enseignant le droit de traiter une question au programme « . Or pendant qu’on impose une éducation sexuelle incontrôlée dans les écoles, Vincent Peillon, l’ancien ministre de l’Education Nationale, avait bien confessé aux recteurs d’académie en 2013 » Le gouvernement s’est engagé à s’appuyer sur la jeunesse pour changer les mentalités « .
Nos valeurs familiales et nos racines chrétiennes, cibles d’une minorité laïcarde qui cherche à effacer de la France son empreinte de fille aînée de l’Eglise, sont menacées dans l’éducation des enfants. Ce » lavage des cerveaux » doit cesser sous peine de devenir de petits socialistes républicains sans passé donc sans mémoire.
