La République française fait un pas de plus vers le culte de l’Antéchrist !
La piteuse Assemblée nationale vient de voter massivement pour la constitutionnalisation de l’avortement. Seuls 30 députés sur 546 ont voté contre[1], le 30 janvier dernier…
La République dite française, — mais surtout universelle, maçonnique et luciférienne –, continue de détruire ce qui reste de chrétienté en France, et semble faire tout son possible pour appeler la vengeance divine sur elle.
Après la légalisation en 2014 des relations contre-nature, la pénalisation de tout entrave à l’avortement, la destruction de la famille par l’interdiction de facto de l’École à la maison, la république infernale continue sa descente aux enfers.
Il fallait sacraliser, par l’inscription dans la Constitution (le livre sacré des États de droit positiviste et anthropocentré), le droit de sacrifier des bébés au Moloch des droits de l’homme, le prince de ce monde.
La République prépare en ce moment une loi pour autoriser l’assassinat légal des vieillards et des malades (l’euthanasie), comme s’il ne suffisait pas de tuer des enfants en masse !
La Révolution arrive peu à peu à l’aboutissement de son projet : arracher les pays très chrétiens au Christ-Roi, pour le redonner en esclavage au prince de ce monde. Elle a en pratique déjà réussi : depuis des décennies, juste en France, des millions d’enfants ont été sacrifiés volontairement et par leur propre parent le plus souvent, les relations contre-natures sont promues partout, à commencer par l’École (l’École publique, certes, mais aussi les écoles catholiques sous contrat !) Sodome n’avait pas été jusque-là !
La situation est d’autant plus grave qu’il n’existe plus de résistance institutionnelle : à part les 30 députés qui ont voté contre, ce qui ne représente rien, tous les députés de tous les partis (à commencer par « l’extrême-droite ») communient au nouveau dogme de la mort institutionnalisée, du sacrifice humain promu sous les oripeaux de la liberté de disposer de son corps, ou du meilleur bien de l’enfant (mourir serait un bien pour celui qui aurait pu vivre ! enfin, nous savons depuis Orwell que la guerre c’est la paix, alors pourquoi la mort ne serait-elle pas la vie ?)
L’Église conciliaire s’illustre par sa faible contestation, quasiment inexistante. Seule une partie très catholique de la société civile, quelques clercs traditionnels, qui sont d’ailleurs systématiquement exclus de toutes les institutions mortifères de cette Ve République finissante, tentent de résister, mais en vain. Le Léviathan est dans la place, et il prend toute la place.
Dieu doit bien aimer la France pour ne pas encore lui avoir envoyé toutes les foudres du Ciel ! Certes, Notre-Dame de Paris brûle, des Français sont assassinés tous les jours dans les rues par des extra-Européens qu’ils ont accueilli en masse par lâcheté, les attentats des mahométans se multiplient, la pauvreté devient critique, la terreur gouvernementale s’affermit de jour en jour, mais le pays est encore vivant contre toute attente, et la foi renaît dans les catacombes.
Des familles refont chrétienté envers et contre tout, parfois dans l’illégalité positive pour rester en conformité avec la loi de Dieu. Les évêques mêmes, toujours aussi mous du genou certes, ne peuvent toutefois plus nier la force de la foi traditionnelle, et sont peu à peu entraînés vers elle, par force, et malgré des persécutions persistantes venant soit de Rome (pensons au cas de Fréjus-Toulon, avec ces séminaristes qui ont attendu leur ordination pendant plusieurs années) soit de l’évêque du lieu (comme à Quimper, où les prêtres de la FSSP ont été cordialement virés de leur église, malgré un apostolat florissant).
La République française s’enfonce à une vitesse effrayante dans le culte du Prince de ce monde, sans plus aucun des freins qui existaient encore il y a quelques décennies. Aujourd’hui, dans la France occupée et assiégée par la République, la terreur règne : l’État jacobin impose le filet de ses lois partout — il y a tant de normes et de règles que vous pouvez être sûrs que vous êtes, sur un point ou un autre, dans l’illégalité, sans même peut-être le savoir : ainsi, vous êtes toujours potentiellement sur la sellette, et si l’on veut vous causer du souci, ce ne sera pas difficile…
Les réactions de détresse des Gilets Jaunes en 2019, ou des paysans qui assiègent Paris en ce moment, sont de plus en plus violemment réprimées. Des opposants au régime, ou considérés comme tels par la Gueuse, sont régulièrement envoyés en prison, — ce fut le cas de six militants de 18 à 25 ans, encore, en novembre dernier, simplement parce qu’ils avaient voulu rendre hommage au jeune Thomas de Crépol[2], mais aussi Rémi Daillet, toujours en prison, ou encore Hervé Ryssen, qui ne sont pourtant pas des personnalités de premier plan…
Trop d’insultes à Dieu sont perpétrés chaque jours dans le pays du Fils aîné de l’Église ! la punition est déjà en train d’arriver ! Que cela soit une occasion de conversion !
Le diable porte pierre, alors prions pour que cette descente infernale soit l’occasion d’une renaissance de la Foi et de la France !
À ce rythme, le sang des martyrs commence déjà à refertiliser la vieille terre européenne ! Que le père Jacques Hamel intercède pour nous ! Que le sacristain Vincent Loquès et ses compagnes de la basilique Notre-Dame de Nice intercèdent aussi pour nous !
Notre-Dame-de-Fatima, priez pour nous !
Antoine Michel
Pour Dieu, pour le Roi, pour la France !