Chretienté/christianophobie

Décès de Madeleine Aumont, oubliée de tous sauf du Christ !

Depuis les apparitions du Christ à Madeleine Aumont à Dozulé, à part quelques croyants, le message qu’elle a voulu envoyer au monde et surtout à la France est resté lettre morte. Ce cri dans le silence s’est éteint. Nous apprenons le décès de Madeleine Aumont, survenu dans sa 91e année, le 27 janvier 2016, à l’hôpital de Lisieux. La mission de Madeleine, annoncée dans la 48ème apparition, a été interrompue par son décès.

Témoin des apparitions du Christ et de Saint-Michel à Dozulé de 1972 à 1982, Madeleine nous laisse un témoignage verbal inédit en 180 minutes d’enregistrement, fait en octobre 1983. Les 49 apparitions y sont décrites et expliquées par elle-même, confirmant sa foi en leur parfaite authenticité, de la première à la quarante neuvième. « Je n’ai pas changé d’avis, car je suis toujours d’accord avec les deux livres des Amis de la Croix Glorieuse. Le petit livre a 15 ans, sans commentaire, et avec les 49 apparitions, et non 50. Et le livre du Père Manceaux, car lui fait des commentaires, mais d’après les évangiles. Ce prêtre est venu me voir 8 jours de temps. Et il a tellement cru au message qu’il en a fait un livre, c’est pour cela que je conseille ces deux livres à tout le monde » extraits d’une lettre de Madeleine envoyée à des amis pour la nouvelle année en 1995.

L’Eglise n’a pas fait connaître au monde le Message, et la Croix Glorieuse dans le Ciel, signe de Foi, n’a pas été édifiée comme le Christ l’avait demandé avant 1975. « Vous ferez connaître cette Croix et vous la porterez », Ecce Crucem Domini, mais le « monde est si bouleversé par les progrès croissants qu’on en a oublié le Créateur… C’est pourtant par la Croix que Jésus viendra sauver le monde et la tristesse. Les souffrances et les misères prendront fin. Alors ce sera la fin, la paix…Oui, quelles merveilles de découvrir la lumière céleste qui n’aura pas de soir. Mais pour obtenir toutes ces merveilles que Dieu nous annonce, il faut avoir un cœur pur. Il est de se convertir, de faire pénitence », clamait en permanence Madeleine Aumont.

Le Message de Dozulé est le seul et unique texte du Christ, reçu en 2000 ans par des gens d’Eglise, prêtres et religieuses, présents avec Madeleine devant le Saint-Sacrement, à la place duquel apparaissait le Seigneur. Ils furent chargés par leur évêque, Monseigneur Badré, d’établir entre 1972 et 1982, à chaque apparition un procès-verbal daté et signé, rapportant les paroles prononcées par la voyante en état extatique. L’enquête canonique en cours n’a toujours pas donné ses conclusions. Pourtant dans la 21ème Apparition le Christ insiste : « Si l’Homme n’élève pas la Croix, je la ferai apparaître, mais il n’y aura plus de temps ». Cette parole est capitale, car elle signifie que le temps du repentir au pied de la Croix Glorieuse à Dozulé, avant son apparition dans le ciel du monde entier, sera terminé. Ceux qui n’auront pas été prévenus avant leur mort, de l’immense Miséricorde du Christ dans sa promesse, n’auront pas bénéficié de la rémission de leur passé.

Pourquoi cette incompréhension des hommes envers son Créateur ? N’y aurait-il plus aucune place pour le Miracle permanent dans notre monde actuel ?

Dans ce monde matérialiste, on n’a pas le droit de condamner le Christ à se taire. L’avertissement est quelque chose de visible, qui vient directement de Dieu. Visible dans le monde entier, par tous où que l’on soit.

Contactée par courriel suite au décès de Madeleine Aumont, Amélie témoigne : « Une amie m’a offert le livre de Madeleine Aumont concernant les apparitions de Dozulé. Ce livre m’a passionné et émerveillé. Je n’ai pas compris que la Croix ne soit pas érigée ! J’ai contacté l’association des Amis de la Croix Glorieuse. La dame que j’ai eue au téléphone m’a dit que l’évêque de l’époque ne l’avait pas autorisé, je ne sais pas pourquoi. J’ai tenté plusieurs fois de me rendre à Dozulé mais mon projet a toujours été contrecarré sauf qu’il fallait que j’écrive au Pape pour qu’il insiste sur cette construction. Dans mes prières, le Seigneur me le demandait, mais je repoussais sans cesse ; je n’avais pas son adresse, pas le bon papier à lettres… (Je voulais écrire avec une plume ancienne qu’on m’avait offerte). Bref, pendant un an je me suis fait tirer l’oreille et dernièrement les appels du Seigneur pour envoyer cette lettre se sont faits plus pressant au point que j’ai envoyé cette lettre dans le courant de la troisième semaine du mois de janvier. J’ai appris que Madeleine Aumont était décédée le 27 janvier, soit quelques jours après l’envoi du courrier… Peut-être était-ce d’ailleurs, le jour où le pape a reçu la lettre ? Qui sait ? En tout cas je me plais à y voir un signe. Je pense que nous devons tous porter ce beau projet non seulement dans nos cœurs et nos prières, mais aussi dans nos actes… ».

Éric Muth

10 réflexions sur “Décès de Madeleine Aumont, oubliée de tous sauf du Christ !

  • Pourquoi à Dozulé ? Petite Viile inconnue par la majorité des Gens. Le choix de Madeleine, illustre inconnue, et le choix de Dozulé par le Christ : si le Seigneur a fait ce choix ce n’est pas par hasard, car IL N’Y A JAMAIS DE HASARD !!! Alors, il est temps que l’Eglise se réveille ! Amen

    Répondre
    • Fiorentino maria

      Bonjour cela fait quelques jours que j’ai découvert l’histoire passionnante de l’apparition de Jésus Christ à Madeleine avec tout les message et si je comprends bien …encore une fois l’église n’a pas exécuter tous ce que Jésus a demandé….pourquoi…Je suis triste pour Jésus…Je souhaiterais me rendre à Dosule….et je ne sais pas comment faire…..Merci de me répondre.

      Répondre
      • Christine

        Bonjour Maria Fiorentino,

        Si vous souhaitez vous rendre à la Croix Glorieuse de Dozulé, vous trouverez sur cette page (à trier préalablement par “le plus récent d’abord”), après le récit des Apparitions de Notre Seigneur, un commentaire intitulé “Conseils pratiques” dans lequel vos questions trouveront une réponse qui vous conviendra, j’en suis certaine :
        https://www.youtube.com/channel/UCU74PyMJ1vJxC6ZWeVvQfLA/discussion

        Le site est ouvert au public de 10h00 à 17h00 depuis le 1er novembre 2020.
        Bon séjour !

        Que Dieu vous bénisse !
        Je vous embrasse bien fort avec tout mon Amour pour Dieu et mon prochain !
        Christine

        Répondre
      • C’est une évidence, Madeleine nous a traduit la parole, les demandes de notre seigneur jésus christ, appliquons ce qui viens de lui, par ce que sa parole est vérité absolue, il a tant donner, et il donne encore tellement, il donne sans que nous nous en apercevons, par ce qu’il est le cœur resplendissant de la compassion, de la santé Misericorde, merci Madeleine,

        Répondre
        • Prions.pour que la croix glorieuse de Dozule soit révélée et connue de tous.Protection de la France signe indélébile de l’Amour miséricordieux de Jésus pour notre pays et de son retour en gloire.

          Répondre
      • Gamondes

        Il faut aller à DOZULÉ par n’importe quel moyen et vite. Quand j’ai appris l’existence de ces apparitions (après avoir recherché sur Internet le troisième secret de Fatima, je suis tombé sur les apparitions du Christ à Dozulé) une pression terrible s’est emparée de moi et je m’y suis rendu fin mars 2019. Sur place…,J’ai tout de suite été enthousiasmé par le témoignage de Madeleine dans ses cahiers et extrêmement triste que l’Église n’ait pas reconnu les apparitions ! De plus, selon les promesses de JÉSUS NOTRE SAUVEUR, vous aurez plein de grâces et serez SAUVÉS ! Allez-y, n’attendez pas !! En union de prières. Jean-Paul Gamondes (06/17/91/81/94).

        Répondre
  • Les messages de Dozulé arrivent maintenant sur Internet ?
    Ayant regardé ces messages en gros il y a bien 30 ans je les avais rejetés car je voulais suivre l’Église après ma conversion, j’y pensais ces jours ci et je voulais retrouver de quoi il s’agit. Et j’ai écouté les enregistrements avec intérêt. L’érection d’une immense croix est sans doute celle qui vient sur le monde. Avec l’impossibilité de se déplacer loin dans cette époque de coronavirus, il semble sensé de penser que certains messages sont compris à l’époque où ils doivent l’être. Dans de nombreux coins de la planète Dieu réserve des espaces concrets où venir en Sa Présence.

    Répondre
    • Gamondes

      Le malheur est que l’Église n’a pas reconnu les apparitions du Christ à Dozulé. Lorsque j’en parle autour de moi, les prêtres me regardent bizarrement. Ils me disent que ce sont des d’apparitions privées qui, si elles existent, n’engagent que ceux qui y croient !!Cela me paraît vraiment bizarre et dans ma fougue je me suis permis d’écrire une lettre au pape François en 2020. Je n’ai jamais eu de réponse. Jean-Paul II avait LUI demandé une enquête qui n’a jamais été réalisé par les évêques du lieu. De toute façon on sent vraiment, lorsque l’on est sur place, une atmosphère très spéciale et la butte de DOZULÉ a une l’histoire merveilleuse, qui fait que seul Notre Dieu tout-puissant, peut réaliser tout cela. Amen Alléluia. VIENS SEIGNEUR JÉSUS, j’ai confiance EN TOI. Jean-Paul Gamondes.

      Répondre
  • Un endroit magnifique et je prie 🤲 avec Amour 🫶 afin que cette croix soit réalisée par l’église! Je t’❤️🤲 désolée pardon merci je prie 🤲 avec le ❤️ et je l’❤️

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.