Agenda

Actualités du satanisme dans la politique mondialiste par Alain Escada.

En soutien à l’institut Civitas, qui a la chance d’avoir un attaché presse leur faisant de la publicité au plus haut du pouvoir !

Actualités du satanisme dans la politique mondialiste _ Alain Escada. – YouTube

Transcription de la conférence

Actualités du satanisme dans la politique mondialiste

Alain Escada pour Civitas

Chers amis, c’est une gageure que de vous parler de l’actualité du satanisme en cinquante cinq minutes mais chacun des conférenciers dira la même chose, et ce n’est certainement pas ni le père Joseph ni l’abbé Beauvais, qui me contrediront. Donc je vais essayer de synthétiser tout ça aussi vite que possible.
Si je ne vais pas vous dresser un historique du satanisme, je tiens néanmoins à vous rappeler quelques faits pour que vous ayez bien conscience que le satanisme n’est pas un non plus un fait constaté de façon récente. Il a bien sûr accompagné d’une façon ou d’une autre, l’histoire de l’humanité dans toutes les civilisations.
Mais en france, on se souviendra tout particulièrement que il l’y eut en l’an mille quatre cent quarante, le procès de Gilles de Rais après découverte de messes noires auxquelles il participait , et qui aboutissait à des meurtres d’enfants.
Plus tard, on se souvient que sous louis quatorze, il y eut un autre scandale qui impliqua Mme de brinvilliers, La voisin et, madame de Montespan, favorite du roi.
Avec mme de Brinvilliers, il y eut aussi l’abbé Etienne Guibourg. Tous furent impliqués dans un scandale de messe noire, avec, là encore, des sacrifices humains. Ce n‘est donc pas quelque chose de récent.
Mais néanmoins, nous allons voir, au fur et à mesure de cet exposé, qu’il y a des faits qui change complètement la donne.
C’est l’officialisation du satanisme. C‘est que ce qui était autrefois caché, occulte est de plus en plus assumé, a de plus en plus pignon sur rue et a des droits de plus en plus officiel.
On peut constater que sur les trente dernières années, le développement du satanisme a démarré, comme pour beaucoup d’autres maux aux Etats-Unis.
En février mille neuf cent quatre vingt onze, le monde diplomatique publiait d’ailleurs un grand dossier sur l’essor de la violence satanique aux Etats-Unis. C’était le titre du dossier. On y constaté, on y faisait référence à des dossiers de la police américaine prenant dimension de cet essor de la violence d‘origine satanique.
Les phénomènes ont commencé à se multiplier à partir de mille neuf cent quatre vingt neuf, avec des couverts de découvertes régulières de cadavres dépecés.

Au nouveau mexique, on parlait de chaudron du diable. Je cite un dossier de police dans laquelle surnageait une mixture de cervelle et de sang humain mélangé à une tête de chèvre- symboles sataniques- et des bâtons de drogue.
Et lorsque la police interrogea les chefs de gang qui étaient impliqués dans ces sacrifices, ils répondirent: c’est notre religion.
On a vu que, aux Etats-Unis, ce satanisme s’est développé dans les milieux initialement d’origine sud-américaine, d‘origine afro caribéens qui pratique bien sûr le vaudou.
On a vu que dès les années quatre vingt dix, cela s’est accompagné aussi de phénomène de cannibalisme et c’est un phénomène récurrent dans l’histoire du satanisme etde plus en plus dans le développement de pratiques de satanistes de par le monde.
Mais la police aux Etats-Unis fut à tel point confronté, dès les années quatre vingt dix, par cet essor du satanisme qu’il fallut officiellement mettre en place des cellules policières d’études du satanisme, qu’il fallut que des experts de police soient délégués à ne traiter que les cas de crimes sataniques.
Pour comprendre cet essor du satanisme et le lien qui peut être fait avec avec des faits qui s’étendent en Europe, disons que le satanisme s’est particulièrement développé aux Etats-Unis avec les fêtes d’halloween, à partir de mille neuf cent quatre vingt huit.
Des cimetières ont commencé régulièrement à être profanés aux Etats-Unis.
Lorsque l’on parle d’halloween en france, on entend régulièrement que les gens nous regardent avec un sourire en coin. Lorsque nous évoquons le lien entre halloween et le satanisme, c’est perçu comme si nous étions des esprits fermés qui n’avaient pas conscience que tout ça était du second degré. Mais les faits sont là.
Les experts de police aux Etats-Unis qui ont dû étudier le développement des crimes sataniques, ont immédiatement perçu les liens entre le développement de la fête d’halloween aux Etats-Unis et les crimes sataniques.
Il faut maintenant que vous reteniez quelques noms qui vont revenir comme une espèce de fil conducteur à travers les décennies.
Pour expliquer l‘espèce de doctrine sataniste, l‘un des noms les plus importants que vous devez retenir est celui du mage Aleister Crowley.
Aleister Crowley a vécu de l’an mille huit cent soixante quinze à l’an mille neuf cent quarante sept.
Il fut un écrivain. Il fut surtout un occultiste qui au bout de quelques années a fait graver la marque six cent soixante six sur son front.
Il était membre d’un ordre occulte satanique qui s’appelait la golden dawn en angleterre.
Et cette secte satanique, la golden dawn, comptait déjà immédiatement dans ses rangs la soeur de bergson; l‘écrivain philosophe, le poète Butler Yeats , l’écrivain Algernon Blackwood et le mathématicien Bennett.
C’est un phénomène que l’on va aussi observer de façon régulière chez que les sectes sataniques : on réussit à travers le temps à attirer la sympathie et l’adhésion de gens occupant des places de premier rang dans le monde du pouvoir politique, dans le monde des affaires, dans le monde du spectacle et du divertissement et dans le monde des sciences.
Lorsque Aleister Crowley est décédé en mille neuf cent quarante sept il y eut un ralentissement de la propagande satanique jusqu’à l’émergence, en mille neuf cent soixante six, d’une nouvelle secte satanique aux Etats-Unis, fondée par Anton LaVey, un ancien dompteur de lions, qui créa l’église de satan.
Cette église de satan, très vite, eu comme objectif de d’abord séduire des gens du milieu d’hollywood, du milieu du show-business.
Et il y eut très vite entre cette secte de l’église de satan des relations avec des gens comme le chanteur noir. Sammy Davis JR, l‘actrice de cinéma Mayne Mansfield.
Oui, ce n’est pas innocent pour ces sectes sataniques de porter un tel intérêt au monde d‘hollywood au monde du show-business, parce qu’évidemment, quoi de mieux pour frapper les esprits?
Quoi de mieux pour populariser le satanisme que d’utiliser et le monde du cinéma, et le monde du spectacle, et le monde de la chanson ?
Et on le voit aujourd’hui, bien sûr, abondamment, avec les clips musicaux de toute une série de vedettes, de ce qu’on appelle encore la chanson.
En dix neuf cent soixante treize, pensez: nous sommes en deux mille vingt trois, pensez donc, au temps depuis lequel ces sectes sataniques travaillent et s’ancrent et s’implantent. En mille neuf cent soixante treize, l’église de satan annonçait avoir des représentants dans quasiment tous les états des Etats-Unis et rassemblait une dizaine de milliers de disciples sur les Etats-Unis.
On pourrait dire que c’était de la propagande mais néanmoins lorsque l’on voit comment ils ont entretenu les relations avec le monde du show-business, il est certain qu’en europe, leur notoriété était importante. Et que cette notoriété et cette publicité en faveur du satanisme a contribué à d’autres crimes qui restent dans les mémoires, comme ce crime rituel satanique commis par les adeptes de la secte de Charles Manson. Ça vous dira peut-être quelque chose. Il y eut à un crime totalement abominable qui a ciblé l’actrice Sharon Tate, qui venait de tourner dans un film d’horreur.
Elle était l’épouse du cinéaste roman polanski. En son absence, les adeptes de la secte satanique sont entrés dans la propriété et ont mis à mort l‘actrice-chanteuse, mais d’une façon bien particulière.
Elle était enceinte. Ils lui ont ouvert le ventre et lui ont retiré l’enfant des entrailles. C’est resté un fait marquant du du satanisme.
On pourrait penser que cela suffisait à définitivement faire considérer que le satanisme ne devez pas connaître d’autres retentissement que chez des psychopathes.
Pensez-vous. Je vais maintenant essayer de vous montrer à quel point, sans doute pour votre plus grande surprise, le satanisme est officiellement reconnu au royaume-uni et aux Etats-Unis.
Premier fait marquant en deux mille quatre. Sur base d’une plainte d’un militaire de la royal navy qui réclamait de pouvoir pratiquer le rituel satanique comme une autre religion sur le vaisseau de guerre sur lequel il était affecté.
La royal navy a reconnu le droit pour les satanistes de pratiquer les rituels sataniques sur les navires de guerre.
Mais cela ne s’est pas limitée à la royal navy. L’us navy a réalisé la même chose en deux mille dix neuf à la demande d’un groupe d’aspirants officiers qui demandait non seulement le droit de pratiquer le satanisme dans l’exercice de leurs fonctions militaires, mais aussi de pouvoir avoir accès aux lieux de conférence, pour pouvoir faire propagande en faveur du satanisme auprès des autres aspirants officiers, et cela leur fut accordé en deux mille dix neuf.
Mais mieux que cela. Mieux que cela. Comprenez-moi, c’est pire que cela.
C’est que en deux mille dix neuf, toujours au mois d’avril, le temple satanique, qui est donc une secte satanique qui s’appelle ainsi. Il y a d’abord l‘église de satan. Et puis, il y a eu l’émergence d’une nouvelle secte, secte satanique, créée en deux mille treize, qui a connu beaucoup plus d’essor que l’église de satan. Elle est bien créée en deux mille treize: le temple satanique.
Et qui, en avril deux mille dix neuf, a le statut officiel de religion reconnue par les Etats-Unis.
Qu’est-ce que cela implique?
Depuis deux mille dix neuf la secte le temple satanique a droit d‘installer des monuments dans l’espace public.
Donc, par exemple, une grande statue de baphomet, la représentation diabolique avec une tête de bouc.
Ça veut dire aussi qu’ils étaient en droit d‘organiser par exemple, dans le siège du gouvernement de floride, l‘installation d’une contre crèche satanique à noël.
Donc dans le bâtiment du gouvernement de floride le temple satanique a installé une crèche dont les personnages étaient tous sataniques.
C’est une contre crèche, mais pour y arriver sur qui ont-ils pu compter ? Sur un groupe d’avocat, d‘une association de laïcistes, l‘américan united force for separation of the church and thestate.
Et c’est donc au nom de la liberté religieuse, et de l’égalité de traitement entre les croyances que les satanistes ont pu installer cette crèche dans le siège de l’état de floride, entre le vingt deux et le vingt neuf décembre deux mille quatorze déjà.
Pour vous montrer que les choses empirent de façon singulière, il y a quelques jours à peine, le gouverneur du nouveau mexique a modifié la ligne téléphonique de l’Etat du nouveau mexique, qui s’adresse aux femmes enceintes se posant des questions sur l’avortement.
C’est très à la mode. Les Etats, les institutions proposent aux femmes qui se posent des questions sur l’avortement, des accompagnements. C’est le principe du planning familial.
Mais figurez-vous que pour l’occasion, il y a quelques jours, le gouverneur du nouveau-mexique a pris la décision de transférer cette ligne téléphonique vers la clinique d’avortement du temple satanique.
Car au nouveau mexique la secte du temple satanique a ouvert sa première clinique d’avortement. Sa première clinique de rituels d’avortement.
Et le gouverneur du nouveau-mexique renvoie désormais les femmes qui se posent des questions sur l’avortement vers cette clinique d’avortement rituel du temple satanique.
Figurez-vous aussi que, puisqu’il a pignon sur rue, le temple satanique bénéficie de bienfaiteurs très généreux, de millionnaires qui permettent à leurs sectes d’afficher sur des panneaux de quinze mètres carrés des appels à pratiquer l’avortement rituel au nom de la liberté religieuse.
Mais ça ne s’arrête pas .
Ils ont même désormais accès aux écoles. Le temple satanique a obtenu de pouvoir organiser des activités auprès des enfants dans les écoles de plusieurs Etats.
Ils ont développé pour ça l’after school Satan club qui propose aux enfants dès le plus jeune âge des récréations avec album de coloriage à thème satanique, et réunions autour d’un pentagramme.
Et c’est officiel. C’est validé, c’est reconnu.
J’ajoute, c‘est un parallèle qui n’est pas inutile de souligner, que si les satanistes américains font appel à la liberté religieuse pour réclamer le droit aux rituels d’avortement, il se trouvait en deux mille vingt trois également des groupes juifs revendiquant à leur tour l’avortement comme une liberté religieuse.
On peut notamment citer: la congrégation L’Dor Vador. On se croirait dans la guerre des étoiles.
Cette congrégation affirme que la loi juive exige parfois un avortement, et donc que la nouvelle loi empêche les juifs de pratiquer leur religion. La plainte déposée dans l’état de floride stipule explicitement que la loi locale interdisant l’avortement menace le peuple juif en imposant les lois des autres religions aux juifs.
Si les catholiques pouvaient en dire autant.
Mais le temple satanique ne se limite pas à affirmer que l’avortement est un rituel.
Depuis février deux mille vingt trois, le temple satanique fait également campagne pour le rituel d’affirmation de genre.
Ils organisent donc des cérémonies du rituel satanique en faveur de la transformation de genre et de la théorie du gender.
Du reste, on notera que le temple satanique explique lui-même qu’au moins la moitié de ses adhérents sont issus de la communauté LGBTQ+ au moins.
La moitié des adhérents du satanisme aux Etats-Unis sont des membres du lobby LGBT.
Je souhaiterais maintenant parler des liens entre le satanisme et la pédocriminalité, et vous remarquerez que je m’astreins à ne citer que des faits vérifiables. Je ne veux pas entrer dans des rumeurs, dans des sujets qui ont été parfois évoqués mais jamais vérifiés.
Tout ce que vous je vous cite, vous pourrez le retrouver de façon sourcée.
En février deux mille quatorze, la presse britannique a fait état d’un scandal sataniques impliquant un député pédophile. C’est important de noter régulièrement cette interaction entre le monde des puissants et la pédocriminalité. On ne peut pas comprendre le phénomène de la pédocriminalité si on ne comprend pas qu’il est destiné à avoir une emprise sur les puissants.
Et que les puissants vont ensuite se nourrir du satanisme pour espérer progresser dans leur milieu d’influence.
En deux mille quatorze la presse britannique a rendu public le fait que le député cyril smith avait participé à des rituels sataniques comprenant des viols d’enfants âgés de deux à six ans.
Et la presse britannique soulignait que ces abus au cours de messes noires et d’adoration du diable
s’étaient faites avec, pour le moins, des amis très proches de Jimmy Savile.
On nous dira donc pas de façon claire que Jimmy Savile a participé à ces messes noires là, avec abus d’enfants de deux à six ans.
Mais je vois qu’une part d’entre vous connait le nom de Jimmy Savile. Jimmy Savile était un animateur de la BBC très connu. Il a été un animateur pendant plusieurs décennies. Il est aujourd’hui décédé comme le député pédophile cyril smith en question.
Mais si la BBC a couvert ces méfaits, finalement, à un moment, les dossiers ont éclos, faisant apparaître que, pendant près de quarante ans, Jimmy savile a profité de sa place au sein de la BBC pour abuser d’adolescents et d’enfants sexuellement.
Donc, le député cyril smith député pédophiles satanistes était très proche de jimmy savile, lui-même impliqué dans des dossiers de pédophilie.
Les condamnations n’ont pas abouti parce qu’il est décédé avant les condamnations mais jimmy savile lui-même ami du nouveau roi d’angleterre. Ils avaienta participé à de nombreuses grandes festivités ensemble et charles, au temps où il était prince, soulignait sa grande amitié intime personnelle avec jimmy savile.
Notons que, au niveau de BBC, et il n’y a pas une année qui passe sans qu’il y ait un nouveau scandale impliquant des pontes de la BBC, dans des scandales pédophiles. Ça semble être quasiment une marque de fabrique.
Il faut souligner que donc, pendant plusieurs décennies, la direction de la BBC, a systématiquement étouffé toutes les affaires de ses animateurs impliqués dans des dossiers de pédophilie.
Autre affaire de pédocriminalité à thème satanique.
Je veux évoquer devant vous le cas de pierre bergé et yves saint-laurent. Souvenez-vous que pierre bergé, compagnon entre guillemets d‘yves saint laurent a été le principal financier, pendant plusieurs années, du parti socialiste, qu’il a été l‘un des mécènes des spectacles blasphématoires contre lesquels nous avons manifesté durant les années deux mille onze, Deux mille douze: golgotha, picnic et sur le concept du visage du fils de dieu.
Je veux vous rappeler que pierre bergé était un très important actionnaire de nombre de titres de la presse française.
Or, Pierre bergé, si le fait qu’il est inverti n’était un secret pour personne, Pierre bergé n’était pas simplement un inverti. Pierre bergé était amateurs de pratiques sexuelles à caractère occulte, dont une part des méfaits ont été notamment révélé dans le livre “saint laurent et moi, une histoire intime”, par un certain fabrice thomas, qui fut un compagnon de chambrée, de pierre bergé et d’yves saint-laurent.
Dans ce livre dont je vous conseille pas la lecture tant il est repoussant on apprend notamment tous les aspects les plus abominables de forme d’esclavagisme sexuel à caractère occulte pratiqués par ces gens-là.
Mais plus significatif encore, et c’est d’ailleurs un élément qui est apparu dans un reportage que leur a consacré la chaîne arte, pourtant une chaîne officiel avec ue budget franco-allemand.
La chaîne arte a consacré un reportage aus dessins d’yves saint laurent et dessins mode. Yves saint-laurent était, à ses heures perdues, non pas simplement quelqu’un qui dessinait des robes ou des tailleurs, mais quelqu’un qui dessinait aussi des abominations sadiques sur enfants, dont des pratiques de magie noire.
Donc, cela a fait l’objet d’une bande dessinée publiée aux frais d‘yves saint laurent : “La vilaine lulu”.
Or donc, dans cette bande-dessinée, yves saint laurent dessine des meurtres d’enfants, des découpages d’enfants dans des cadres de messes noires avec préalablement pédocriminalité.
Et à la fin de la bande dessinée, en lettres rouge sang, Yves saint-laurent termine par “toute ressemblance avec des personnes qui existent ou qui ont existé et parfaitement voulue”.
Toutes ces aventures ont été tirées de faits réels.

Les scandals pédocriminel touchent tous les continents, et touchent aussi- je tiens à souligner ici- les pays musulmans, parce que certains pensent parfois que l’islam les préserve de tout cela.
Au mois de mai un nouveau procès s’est ouvert à Tanger dans le cadre d’un dossier mêlant satanisme, pédophilie, crime rituel et cannibalisme.
Les enfants qui témoignent à la barre avaient entre quatre ans et onze ans au moment des faits.
Des dizaines de personnes sont citées dans le dossier, dont des policiers, et dont, évidemment, des personnalités plus influentes, dont la presse tait le nom tant que le procès n’a pas connu son issue.
Mais l‘affaire est suffisamment sérieuse pour que il y’ait même eu dans les locaux mêmes de la cour d’appel, une tentative de kidnapping des enfants pour empêcher qu’ils puissent témoigner plus avant.
Et, ce qui est significatif, je vais vous simplement vous faire état de quelques témoignages de ces enfants. Donc, ils évoquent des orgies sexuelles, des viols, des rituels sataniques, ils disent que les participants portaient parfois des capes et des masques, que ils prononçaient des blasphèmes en crachant à terre, qu’ils consommaient, écoutez bien cela, même si je suis désolé de devoir aller aussi loin dans les détails, qui consommaient des breuvages d’excréments humains, de sang et de sperme.
Et ceci est une caractéristique particulière, d‘un rituel mis au point par aleister crowley, dont je vous ai parlé précédemment.
Et ceci j’en parlerai dans une seconde, j‘ai retrouvé ces rituels également dans les cercles du pouvoir américain, en présence de conseillers directs d’hillary clinton, pendant la campagne durant laquelle il se présentait à l’élection présidentielle.
Je continue donc, rapidement, sur les témoignages de ses enfants.
Au delà de ces faits dont je vous ai fait état, les enfants ont témoigné de scènes de cannibalisme pratiquées sur des corps humains, et d’obligations pour les enfants d‘y participer, en même temps que de s’amuser les uns avec les autres.
Et s’il y a aussi une particularité propre à l’islam qui est intéressant de connaître : c’est qu’il y a dans les traditions de l’islam la conception de ce qu’il appelle les Houris.
Les houris sont des enfants qui aurait des marques caractéristiques particulières, recherchés par les satanistes pour le rituel.
Et notamment sont recherchés les enfants nord-africains, maghrébins aux cheveux blonds et aux yeux clairs, qui sont considérés comme ayant des traits indispensables à l’efficacité de certains rituels de sorcellerie.
On leur accorde durant les rituels, une vie plus longue que les autres enfants que l’on peut sacrifier immédiatement, parce que ces enfants-là sont rares.
Ils sont à tel point recherché que certaines mères aux caractéristiques génétiques qui permet de penser qu’elles donneront naissance à des enfants blonds aux yeux clairs sont payés pour mettre en au monde des enfants qui serviront uniquement à ces rituels sataniques.
Je vous cite un autre fait. C’était important que vous ayez une multitude de faits qui corroborent. Ce ne sont pas des faits isolés. Je ne vous raconte pas des choses qui sont exceptionnelles.
En mai deux mille vingt trois, le journaliste spécialisé romain molina a réalisé une vidéo sur les rites du vaudou sataniques pratiqués sur des enfants pour assurer la réussite de certains jours de football africain, et il disait que dans le monde des journalistes sportifs, il est très connu que le père d’un joueur de foot africain très connu a fait pratiquer des sacrifices d’enfants en afrique pour assurer l’essor de la carrière de son fils.
Ce phénomène n’est pas exceptionnel.
Je vous signaler un autre fait pour mettre tout ça en corrélation avec le mondialisme et le forum économique mondial de davos.
Figurez-vous que dans tous les thèmes abordés pour répondre aux questions du réchauffement climatique il se trouvait officiellement, publiquement, explicitement un chercheur de l’école d’économie de stockholm pour proposer de recourir au cannibalisme.
Oui, en octobre, deux mille vingt deux, le chercheur de l’école d’économie de stockholm s‘est mis à travailler sur une étude intitulée: vous imaginez-vous manger de la chair humaine?
Le cannibalisme étant envisagé comme une issue pour sauver la planète de ses problèmes.
Mais me direz-vous, c‘est un fou isolé. Non, pensez-vous. A la suite de la mise en place de cette étude, l‘université de brighton a mandaté des anthropologues pour étudier les qualités nutritionnelles de la chair humaine.
C’est ça aussi Davos.
Non, je vais vous parler d’autres phénomènes, tous liés les uns aux autres. C’est l’utilisation du sang jeune. On a beaucoup parlé dans les médias récemment en france, de l’adrénochrome.
Il a notamment été question du fait que cela pouvait être une une espèce de drogue, qu’il s’agirait donc de sacrifier des enfants, de les torturer, pour que, sous l’effet de la panique, le sang que l’on extrait à ce moment-là de ses enfants, ait une particularité d’avoir des effets quasiment hallucinatoire. La racité de ce fait est très contestable.
La première fois qu’il a été fait état du terme adrénochrome de façon publique, c’est dans un roman.
Et donc les opposant ont beau jeu de dire que tout cela n’est qu’une fable.
Mais si l’on fait donc abstraction du mot adrénochrome on peut trouver une autre expression, plus scientifique celle-là, parabiose hétérochronique.
Sous cette appellation scientifique de parabiose hétérochronique l‘on observe là qu’il existe toute une littérature scientifique depuis les années mille neuf cent cinquante sur les expériences de bénéfices obtenus par consommation de sang jeune, ou par transfusion de sang jeune.
Dans les années cinquante, des expériences ont débuté sur des souris. On a pris une souris jeune et une souris vieille et on a inversé leur sang. Et les scientifiques ont constaté bel et bien que la souris vient se régénérer au fur et à mesure qu’elle recevait le sang de la souris jeune.
En même temps la souris jeune, recevant, elle, le sang de la souris vielle se recroquevillait.
Mais, me direz-vous, tout cela n’est sans doute restait qu’à l’état d’expériences animales.
Pensez-vous. Lorsque j‘ai commencé à faire des recherches sur la question de l’adrénochrome je suis tombé sur les explications sur la parabiose hétérochronique. Je suis d’abord tombé sur une vidéo que j’ai publié ensuite sur médias-presse.info, et figurez-vous que, depuis, elle est systématiquement effacée de tous les serveurs.
On y voyait, lors d’un débat télévisé l‘ancien animateur de télévision antoine de caunes être en face d’un médecin qui parlait de parabiose hétérochronique qui disait: oui, le terme, le juste terme, disait ce médecin, c’est parabiose hétérochronique. Et Antoine de Caune témoignait: ah, mais bien sûr, je connais ça. J’ai plusieurs personnalités que je connais qui vont en suisse pour pratiquer la parabiose hétérochronique.
Ça ne suffisait pas pour que ce soit définitivement une preuve. J’ai donc cherché dans la presse.
Et je suis tombé, sur un dossier publié par le magazine belge le vif l’express, qui fait partie du même groupe que le magazine français l’express.
On y consacrait tout un dossier au milliardaire Peter Thiel.
Peter Thiel, je vous le situe: personnalité très importante au forum économique mondial de davos, systématiquement participant et intervenant régulier quasiment tous les ans, fondateur et propriétaire du système de paiement en ligne paypal, et accessoirement financier de recherches sur le transhumanisme.
La boucle est bouclée.
Eh bien, figurez-vous que monsieur Peter Thiel finance aussi des programmes de recherche sur parabiose hétérochronique. Et qu’il a accepté de rencontrer un journaliste pour une interview, et qu’au bout de l’interview, lorsque le journaliste a enfin écrit son papier, il écrit: “S’il y a une chose qui excite Peter Thiel, c’est la perspective de transfuser le sang de jeunes personnes dans ses propres veines.”
Ce mythe là est l’objet de recherches qui coûtent des millions d’euros. Encore une fois, vous êtes systématiquement dans des activités qui ont un aspect satanique et qui sont liées directement à des puissants de ce monde.
Mais je ne voudrais pas me limiter à citer un magazine belge. Je cite donc le journal Le Monde.
Parce que Le Monde, figurez-vous, lorsqu’il a été question de l’adrénochrome dans une émission de cyril hanouna, a publié immédiatement un article pour dire: encore un coup des complotistes, tout ça n’existe pas, c‘est de l’invention.
Alors j’ai été creusé un peu et je suis tombé sur un journal Le monde du dix juin deux mille quatorze. Les journalistes ont la mémoire courte, n’est-ce pas?
Qui parle de la parabios hétéroclite comme d’un élixir de jouvence, et des recherches menées sur les effets du sang jeune. Je cite le journal le monde. C’est trop intéressant que de citer une source aussi fiable, n’est-ce pas? Et de dire que « certaines stars du rock se sont laissés tenter par des transfusions pour rajeunir. » Donc le journal le monde qui en deux mille vingt trois dit: mais tout ça n’a jamais existé, mais écrivait en deux mille quatorze qu’il avait connaissance que les stars du rock, les millionnaires du show-biz se font transfuser du sang jeune.
Et qu’est-ce qu’on entend par transfuser du sang jeune ? Pour que le sang jeune soit selon les expériences, efficace, il faut qu’ils proviennent d’un individu qui a maximum vingt cinq ans, après votre sang ne sert plus à rien, il ne rajeunira absolument pas les milliardaires et les maîtres de ce monde.
Mais il faut juste préciser que plus il est jeune, plus il régénère les maîtres du monde.
Et que donc, évidemment, il est beaucoup plus intéressant de se faire transfuser le sang d’un jeune enfant que celui d’un jeune homme ou d’une jeune femme de vingt deux ans.
Alors là, ce n’est pas un fait, mais c’est une question. Tous les gens, depuis que monsieur george soros et ses amis, ont financé l’immigration massive sur le continent américain et le continent européen.
Tous les ans, il disparaît environ quatre-vingt-cinq mille enfants. Tous les ans. On peut bien considérer qu’il y en a mille qui disparaissent parce que ils sont envoyés chez les tantes, les oncles, pour passer sous les radars. Quatre vingt mille tous les ans, c’est quand même un peu beaucoup pour passer sous les radars.
Que deviennent ces enfants? Et je mets cela en corrélation avec une autre question.
Si les milliardaires payent des savants à coups de millions pour mener des expériences sur la transfusion de sang jeune où vont-ils trouver les jeunes enfants?
Et je vous laisse imaginer la réponse.
Je cite aussi Elon musk, Je pense que c’est important de parfois tordre le cou à des rêves qu’ont certains de trouver en le milliardaire elon musk le milliardaire de la défense de la liberté d’expression, le milliardaire anti mondialiste, celui qui va être le bouclier contre les Soros, les Davos et les Zuckerberg. Première chose : ayez toujours en tête que Musk n‘est pas simplement devenu le propriétaire de twitter. Elon musk est le propriétaire de neuralink, et neuralink est l’entreprise qui travaille depuis des années sur le puçage des cerveaux qui est évidemment directement lié au développement de l’intelligence artificielle. Pour faire fonctionner le puçage des cerveaux, il faut évidemment que l’intelligence artificielle soit la plus développée possible et que la les antennes de transmission soient effectivement les plus efficaces possibles. Il va sans dire que n’est pas la 5G, c’est la 6G, on est déjà aujourd’hui largement dans les travaux de pré-aboutissement de la 6G qui doit permettre la réalisation du transhumanisme.
Et, par le fait même, le fonctionnement de puce dans le cerveau.
Donc Musk est le patron de neuralink. Neuralink travaille sur le puçage des cerveaux.
Elon musk achète Twitter et annonce, “Réjouissez-vous, bonnes gens, la liberté d’expression est de retour.”
Et quelques semaines après Elon musk nomme un PDG. Et il va la chercher où? Dans le cadre éminents du forum économique mondial de davos. C’est une conférencière et membre de corps du directoire du forum économique mondial de davos, ce qui est devenu PDG de twitter.
Et qui, lors de la dernière édition du forum économique mondial de davos, parlais bien sûr de la façon de bien tenir en laisse les réseaux sociaux.
Et notez la chronologie : à partir du moment où Muske nomme cette dame comme PDG de Twitter, Elon musk obtient aux Etats-Unis l‘autorisation de la FDA, l’autorité américaine chargée des autorisations en matière de médicaments, de commercialisation de médicaments ou d’expérimentations sur animaux ou surhumains. Elon musk obtient à ce moment-là l’autorisation de la FDA de pouvoir débuter les expérimentations de puçage sur des êtres humains. Jusqu’à jusqu’à présent, elle n’avait été faite que sur des singes.
Elon musk vient d’obtenir, quelques jours après avoir nommé PDG cette dame du forum économique mondial de davos, l’autorisation d’entamer les expériences sur des êtres humains de puçage des cerveaux. Je rappelle quand même que les expériences sur les singes ont donné lieu à des scènes abdominables, où les singes se sont auto mutilés, se sont arrachés avec leurs pattes les puces et en sont morts. Ils ont fait éclater leur cerveau. C’étaient des scènes totalement abominables.
Donc, voilà un autre visage d’elon musk.

Voilà, je vous avais parlé tout à l’heure de de cette mixture excrêmement-sang-sperme consommé lors de rituels sataniques. Je suis désolé de revenir sur ce sujet-là.
En termes de satanisme, ça s’appelle le spirit cooking.
Figurez-vous qu’en deux mille seize aux Etats-Unis toute la jet set hollywoodienne du monde des affaires et du monde de de la politique s’est retrouvé autour d’une soirée spirit cooking organisée par marina abramovitch. Marina abramovitch- elle est présentée dans les médias bisounours comme une “performeuse”, un mot qui veut tout dire et rien dire.
En réalité, marina abramovitch est une sataniste, une éminente sataniste, pourrait-on dire, dans leur milieu.
Elle a travaillé pour bill gates, pour microsoft et pas comme réceptionniste, elle a travaillé à un haut poste chez bill gates, chez microsoft.
Et donc lorsque elle a organisé cette soirée de spirit cooking, elle a elle-même expliqué que ça se réfère à un sacrement dans la religion de Thelema, qui a été fondée par aleister crowley.
Et participaient, entre autres, toute une série de vedettes de la chanson, lady gaga, etc. Mais je citerai un nom politique important, c’est john podesta. John podesta était à ce moment-là le directeur de campagne d’hillary clinton., en pleine campagne des élections présidentielles américaines.
Je rappelle aussi que, quel hasard, quelle coïncidence, en avril deux mille vingt, lord jacob rothschild s’est fait prendre en photo avec la grande prêtresse satanique marina abramovitch au royal academy of art, devant la toile intitulée: satan convoque ses légions.
On a les goûts de photos qu’on veut, évidemment.
Autre fait. En ukraine, ça nous rapproche d’une autre actualité.
Figurez-vous que en mars deux mille vingt deux, Oleksiy Arestovytch, Conseiller politique du président zelensky a demandé officiellement aux sorcières et aux marches de kiev de faire un rituel contre poutine.
Ce à quoi ont répondu les sorcières ukrainiennes le trente et un mars vingt neuvième jour lunaire, jour des malédictions et des sorts. « Nous, sorcières ukrainiennes, en coopération avec nos collègues étrangers, allons faire un rituel de punition de l’ennemi du peuple ukrainien, vladimir poutine. Un premier cercle de treize sorcières a été réunis. »
Mais en france aussi il y a une sorcière, marlène schiappa. Souvenez-vous, c’était en novembre deux mille dix neuf.
La presse a publié une tribune signé par deux cents femmes. Cette tribune était intitulée “sorcières de tous pays, unissons-nous.”
Elle était entre autres signé par charlotte gainsbourg, murielle robin et toute une série de vedettes de la télévision, du show-biz, etc. Mais aussi par marlène schiappa. Et évidemment, beaucoup se sont dit: “oh, mais tout ça, c’est du second degré. Encore une fois, elle ne parle pas vraiment de sorcellerie. C’est une façon d‘attirer l’attention pour des propos féministes.” Sauf que marlène schiappa, le quatre octobre deux mille dix neuf, a accordé une interview au magazine féminin “elle”, dans lequel elle parle de sa passion pour la sorcellerie.
Et elle explique ouvertement qu’elle a une approche de la cherche sorcellerie et qu’elle pratique ça avec des amis, et que ça a des résultats.
Vous avez une sorcière au gouvernement.


Je veux signaler le cas de boris johnson, vous vous souvenez tous de boris johnson, qui a été premier ministre britannique, mais personne n’a parlé de sa compagne.
Boris johnson a toujours pour compagne Carrie Symonds.
Mais figurez-vous que Carrie Symonds, qui a quand même été porte-parole du parti conservateur britannique a encore en deux mille dix huit, participait à une pièce de théâtre satanique sur un scénario de crowley et qu’elle est elle-même descendante directe d’un écrivain admirateur de crowley, qui a publié une thèse sur crowley.
C’est quand même pas rien que l’épouse du premier ministre britannique, porte-parole du parti conservateur britannique, participait à des spectacles sur base d’un scénario de crowley.
Nul doute que pierre hillard en fera mention, mais certains ont une naïve considération pour alexandre Dougin. En mille neuf cent quatre vingt quinze, lors d’un concert organisé à saint-pétersbourg, pour soutenir la candidature d’alexandre doujin à la douma pour le parti national bolchévique., la soirée s’est faite avec des croix tournantes et donc à plusieurs moments inversés, des invocations à lucifer et satan, puis une lecture par alexandre dougin des deux premiers chapitres d’Arririta, qui est l’un des livres de aleister crowley considèré comme l’un des livres de référence de rituel de Aleister crowley.
La vidéo existe, où vous pouvez tout voir en grand format.
Je vous rappelle aussi que c‘est la france qui pctroiera très probablement sept millions d’euros de subventions pour la gardienne des ténèbres du hellfest, un monstre mécanique destiné à l’espace enfants.

Au hellfest, sept millions d’euros de subventions sont prévus de la part de la région, du département, de la mairie. Il y avait nombre d’élus qui ont participé. Et pas que des élus de gauche.
Vous aviez la présidente de la région pays-de-la-loire, christophe morand élu divers, droite, qui s’est fait photographier faisant avec la main le signe des cornes du diable photo publiée par toute la presse des lieux, avec des maires de la région.
Une toute dernière citation. Juan branco, qui est un avocat des gilets jeunes.
Souvent aussi naïvement considéré comme du coup un rebelle, un dissident.
Les quelques images qui ont été tournées- et qui, comme par hasard, ne sont plus du tout disponibles non plus sur youtube, du cabinet d’avocats de juan branco sont pleines de peinture, qui toutes ont trait à baphomet et au satanisme.
Mais Juan branco est surtout un ami de longue date de bernard-henri lévy. Et là, je ne peux que vous relire une citation de bernard-henri lévy en soixante dix huit, au cours d’un débat télévisé: “qu’est-ce que satan? satan, lucifer, c’est l’intelligence, la clairvoyance. Il est urgent de réhabiliter judas en raison de la présence de satan en lui.”
Je suis contraint de vraiment en conclure.
Mais ayez en tête que les plus puissants du monde réunis dans des organes tels que les skelets bones, le bohemian club – je rappelle que tous les présidents des Etats-Unis participent aux brimades au bohemian club et que bohemian club se réunit dans une forêt dans laquelle ils ont un rituel devant une statue de hibou géant qui ressemble à une espèce de moloch. Tous les présidents des Etats-Unis, depuis plusieurs décennies, participent annuellement à ce rendez-vous du bohemian club dans une forêt qui, durant la, le rituel est entièrement gardé de policiers fédéraux et de militaires pour que personne ne puisse y pénétrer.
Je vous rappelle que le forum économique mondial de davos est aussi promoteur du culte de gaïa. Et le culte de gaïa, c’est aussi, il faut le soutenir, une forme de satanisme.
Et donc ça nous ramène exactement au cœur de pachamama, de celui qui, aujourd’hui, occupe le trône pontifical. Et que donc, des élus, des présidences des plus grands pays du monde, jusqu’au trône pontifical soputiennent la propagande sataniste, qui n’est plus simplement de la propagande, le satanisme est pratiqué. Je rappelle que Dom Amis qui était le grand exorcistedu vingtième siècle, que l’on retiendra comme comme vraiment prépondérant.
C’est un exorciste le plus grand connaisseur, je pense, de tout ce qui pouvait se passer dans ce domaine-là, a, dans une interview, longuement insisté sur le fait que, de source sûre, il savait que des messes noires, des rituels sataniques, étaient pratiqués au sein même du vatican.
Donc, ayez conscience que le nouvel ordre mondial est toujours lui, bien clairement sous la coupe du satanisme, que l’on ne peut combattre le nouvel ordre mondial de façon naturelle, par de simples arguments politiques et rationnel. Que l’on passe à côté de l’essentiel si l’on ne mesure pas que le nouvel ordre mondial et d’essence satanique. Merci pour votre attention.

Une réflexion sur “Actualités du satanisme dans la politique mondialiste par Alain Escada.

  • Merci pour la transcription, j’avais enregistré le lien youtube pour la regardé ultérieurement mais entre temps la vidéo a été supprimé de youtube.

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.