Si on met en cause ceux qui incarnent l'État, on attaque la République...

Si on met en cause ceux qui incarnent, qui représentent l'État, on met en cause l'État de droit et on attaque la République elle-même.

Manuel Valls, Bourdin Direct (BFMTV, RMC), 25 juillet 2016

Commentaires  

#2 Benoît Legendre 31-07-2016 12:06
Faire du tort à la "raie publique", c'est faire du bien à notre chère France... Cette caste politico-merdia tique n'est qu'un ramassis de criminels incapables !

N'est ce pas le grand Winston Churchill qui a dit : "Quelle triste époque que celle où des incapables gouvernent des aveugles?" Car nous sommes bien aveugles, bien stupides de réélire toujours les mêmes depuis 40 ans... Il faut faire changer les mentalités !

Vive le roi !
Citer
#1 PELLIER Dominique 27-07-2016 08:26
Ben oui, tiens ! Comment veux-tu ne pas être attaqué, critiqué quand tu fais ce que tu fais de la FRANCE ? Assassin, menteur invétéré !!!!! Dehors, Frankenstein, avec ton air hautain, méprisant? Car tu méprises la FRANCE et les Français! Toute république se fait dans le sang et nous n'en voulons pas. Nos rois, bons ou mauvais n'ont pas fait couler autant de sang, se souciaient de leurs sujets; que fais-tu des Français ???? FOUS NOUS LE CAMP!!!!!
Citer

Ajouter un Commentaire

Abonnez-vous à notre newsletter

Caricature du 16 juin 2017
« La République en marche ! »

Aucun événement