Je suis monarchiste...

Dans ma carrière, je n’ai pas eu beaucoup la presse avec moi, car je suis monarchiste.
Les journalistes bobos, qui croient que tous les monarchistes sont de l’Action Française pensent que je dois être une sorte de fasciste et, donc, ils ne m’aiment pas.
Comme, en plus, j’ouvre ma gueule…

Thierry Ardisson, Le Figaro TV, 26 juin 2016

Commentaires  

#6 Gérard 22-10-2016 22:28
Je ne vois pas bien en quoi les gens qui pointent à l'Action Française, (ce qui n'est pas mon cas) seraient plus fachos que ceux qui pointent chez les Rouges !
Citer
#5 NOEL Hugues 29-06-2016 19:42
concernant les deux lignes de Dominique Pellier, j'aurais écrit dans cet ordre: "VIVE DIEU, la FRANCE ET LE ROI!"
Par ailleurs, est-il certain qu'il faille traiter de "fachos" tous les militants de l'Action Française? et qu'il faille mépriser les républicains?
Un jour viendra où le Roi reviendra sur le trône parce que les républicains auront compris la véritable acception de ce mot: ceux qui défendent la "chose publique": en ce sens, je suis républicain!
Citer
#4 PELLIER Dominique 28-06-2016 11:27
Mais bien sûr que le roi intervient dans la gestion du Pays, M. MENAGER, c'est Son rôle principal. Il faut qu'Il gouverne la France, qu'Il ait toutes les décisions en dernier ressort, aidé de Ses conseils. Certes, un roi peut être aussi mauvais que bon que n'importe quel président, mais à Lui les rênes du pouvoir. Un roi rassemble, fédère autour de Lui, crée l'unité de la nation française. Les personnages que vous citez ne méritent aucun intérêt de notre part, pour n'avoir rien fait pour redresser la FRANCE, encore moins pour les Français.
Citer
#3 Lizot 28-06-2016 08:13
Moi aussi je suis monarchiste pour un roi régnant à bas la repoublique et tout ce qui l'entoure
Vive le royaume de France et vive notre Roi Louis XX
Citer
#2 MENAGER alain 27-06-2016 09:52
je n est pas de cite particulier je suis monarchiste de part ma naissance vous vous dites pour la monarchie quel serait pour vous le seul monarch qui est l heritier et quelle monarchie une constitutionell e ou une veritable monarchie ou le roi est en droit d intervenir dans la gestion du pays car ci c est uniquement un roy dans l esprit de la republique a savoir le roy remplace le president autant rester sous la republique ( un roy regne regis et dirige avec des conseilles competents ) en dehors de cette vision autant garder valls hollande ou d autres je ne tient pas a ce que mon nom soit divulgue dans aucune interventions tele ou autre par contre on peut developper ma position concernant la monarchie vive louis xx
Citer
#1 PELLIER Dominique 27-06-2016 08:42
Ben, moi aussi, je suis monarchiste, comme beaucoup d'autres et j'em......... e les fachos, ceux de l'action française et les ripoublicains. Vive la FRANCEET SON ROI ET DIEU!!!!! m..... !
Citer

Ajouter un Commentaire

Abonnez-vous à notre newsletter

Caricature du 13 septembre 2017
« C'est pas moi, c'est lui, m'sieur ! »

Aucun événement