Politique

Notre Ministre de la Justice corrompue, piégée par la vérité

Christiane Taubira, ministre de la justice, a failli encore nous convaincre, mais cette fois le mensonge était trop gros. Pour que ça marche, il s’agit d’y croire dur comme fer, c’est comme l’hypnose, les sujets résistants ne dorment pas. Sur les écoutes de Nicolas Sarkozy, elle exhibait comme témoignage de son angélisme exacerbé, les documents qui l’accablaient.

Date, contenu des écoutes, et bien entendu les mots écrits par le procureur ” Documents dont il vous est régulièrement rendu compte”.

Mépris, haine, vengeance, tout est bon pour faire tomber la seule personnalité politique capable aujourd’hui de redresser la France. Ou tout du moins l’empêcher de sombrer en emportant son identité. Car pour redresser notre nation, il faut des convictions fortes, il faut l’aimer et non tout faire pour la détruire, tels ces gauchistes prenant chaque nouveau fantasme pour un progrès. Et les lois s’enchaînent sur des rêves qui ne sont véritablement que des cauchemars.

Cet homme fabriqué de toutes pièces socialistes nous n’en seront pas si nous avons le courage de résister à ce déterminisme ambiant. Chaque chrétien a le pouvoir et le devoir de se forger un esprit de résistance. Nous devons nous intéresser à la politique pour montrer à nos enfants que nous ne sommes pas des traitres. Une consolation tout de même, celui qui goûte au parfum du ciel ne peut que s’enivrer et attirer à lui la liberté.

Mais les mensonges répétés de Christiane Taubira, et de tout le gouvernement socialistes finiront par se retourner contre eux. Et Félix Frédault dans ” Passions ” en avait fait, de ces gens-là, un portait d’une étonnante réalité : “ la vanité est la mère du mensonge, et on peut être certain que toute personne vaine nous mentira, que tout menteur sera vain. Paraître avoir, paraître faire, paraître être, et ensuite paraître user, paraître réussir, paraître fort, paraître bon : autant de tromperies“. 

Eric Muth

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.