Politique

Que Cherche vraiment Madame Christiane Taubira ?

Le laxisme dont elle fait preuve à l’égard du multirécidiviste Amedy Coulibaly est phénoménal, voire terrifiant. L’assassin de la policière stagiaire sans arme de Montrouge et de 4 personnes juives au supermarché Casher de la porte de Vincennes était un multirécidiviste.

Condamné à un total de 22 ans de prison : “Il n’avait même pas fait la moitié et avait bénéficié de plus de 3 sursis qui, malgré ses nombreuses récidives, n’avaient jamais été transformés en prison effective”, explique Miké Borowki, rédacteur en chef de ‘La Gauche m’a tué’. Mieux, dès sa libération en mai 2014, il avait commencé à préparer ses attentats et avait même obtenu un prêt bancaire.

Et le comble : “c’est le 9 janvier, en pleine période de crise terroriste en France, que Christine Taubira a choisi pour envoyer une directive demandant à tous les procureurs et à tous les présidents de tribunaux de respecter une loi du 15 août 2014 qu’elle avait fait voter dans le cadre de sa réforme pénale”, conclut Miké Borowski.

Cette loi prévoit naturellement que les réductions de peine soient appliquées aux condamnés… Sans tenir compte du fait qu’ils soient récidivistes ou non. Donc elle a supprimé les peines plancher, et interdit aujourd’hui aux juges d’être trop sévères face aux récidivistes.

Que cherche Christiane Taubira avec cette nouvelle mesure qui fait sortir de prison de futurs terroristes ? C’est parce que nous les avons laissés à l’air libre qu’ils ont agi.

Toute cette politique est menée au détriment des français, des innocents, et cette marche républicaine n’aura servi à rien, seulement à diviser une fois de plus notre bon sens, à nous marteler la pensée unique, à nous injecter petit à petit cette laïcité qui prétend respecter toutes les religions, mais qui en fait les manipule.

Et malheureusement le terrorisme islamiste ne fait que commencer, et avant de savoir comment l’éradiquer, encore faudrait-il mettre tous les moyens pour ne pas qu’il naisse et prolifère. Dans une circulaire : Apologie terrorisme, racisme, antisémitisme, la Garde des Sceaux a demandé aux procureurs de la République de faire preuve d’une extrême réactivité dans la conduite de l’action publique envers les auteurs de ce type d’infraction. Alors, que cherche vraiment Madame Taubira ?

Eric Muth

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.