La République irréprochable

Commentaires  

#4 ARMENANTE 25-02-2017 06:40
La France est foutue à court terme , ce pays s'enfonce tous les jours dans la médiocratie et rien ne l'arrêtera de couler le trou dans la coque est trop grand. C'est ainsi , ce pays renaîtra de ses cendres dans un siècle ou deux. De+ Les Magistrats font de la politique et obtiennent des promotions des politiques . La justice en France il faut beaucoup d'humour pour y croire. Ecoutez la Conférence de M.Hubert Van Den Torren concernant la mafia judiciaire Française ! écouter la suite en cliquant= https://www.youtube.com/watch?v=ctd4VkrLmUw
En effet la vérité nous rend libre , la vérité est sans pitié, et la vérité ne peut être enfermée.
Nous devons prendre des risques pour changer la médiocratie ambiante. L’écriture et la pensée précède toujours l’action , en 1940 les résistants ont fait cela et mes parents m’ont légué ce passé rempli aussi de souffrance .
Mais Le risque c'est quoi en fait:
rire c'est risquer, paraître idiot pleurer c'est risquer , de paraître sentimental aller vers quelqu'un c'est risquer , de s'engager exposer ses sentiments c'est risquer , d'exposer son mot profond présenter ses idées ses rêves à la foule c'est risquer de les perdre; aimer c'est risquer de ne pas être aimé en retour; Vivre c'est risquer de mourir, espérer c'est risquer de désespérer, essayer c'est risquer d'échouer; mais il faut prendre des risques car le plus grand danger dans la vie , c'est de ne rien risquer du tout. Celui qui ne risque rien ne fait rien , n'a rien , n'est rien . Il peut éviter la souffrance et la tristesse mais il n'apprend rien ne ressent rien , ne peut ni changer ni se développer , ne peut ni aimer ni vivre . Enchaîné par sa certitude , il devient esclave il abandonne sa liberté.
SEULS CEUX QUI RISQUENT SONT LIBRES!
Lire sur mon blog Qui suis-je=
http://injustice.blog.free.fr/public/Qui_suis_je.pdf
Mais en détails Qui est Richard ARMENANTE=
http://blogs.mediapart.fr/blog/armenante/260513/richard-armenante-le-gout-de-labsolu-mais-qui-est-il
Bien Amicalement
Citer
#3 ARMENANTE 18-02-2017 07:15
La France est un pandémonium!
La France a besoin "d'un contre-pouvoir" que nous n'arrivons pas, nous citoyens dotés de réflexions, et bon sens à créer ; c'est hélas navrant et très grave pour ce Pays. Pour ma part, il y a longtemps que j'ai pris la décision de dénoncer TOUS LES TRAVERS DE LA SOCIÉTÉ POLITIQUE, de DROITE OU DE GAUCHE ..."PEUT ON ENCORE SAUVER LA FRANCE"
Citer
#2 Lizot 13-02-2017 09:15
Mr Landreau vous venez de tout résumer dans votre caricature la république est morte

Vive le Roi de France
Citer
#1 Essayan 13-02-2017 07:41
Que dire de plus. Le roi est vivant vive le roi
Citer

Ajouter un Commentaire

Abonnez-vous à notre newsletter

Caricature du 13 septembre 2017
« C'est pas moi, c'est lui, m'sieur ! »

Aucun événement